C'est un code en or, très rare d'avoir les fdp entièrement gratuits, j'ai voté pour toi, Joyce
Merci Tarti retour à l'envoyeur :icon_lol:C'est un code en or, très rare d'avoir les fdp entièrement gratuits, j'ai voté pour toi, Joyce
Merci Joyce :-D et tu as bien raison , surtout qu'il y a de quoi avec plusieurs produits à 3 euros.rockinbananarockinbananaMerci Tarti retour à l'envoyeur :icon_lol:
Moi je vous dis qu'une chose les filles :arrow: tous les comptes de la famille vont y passer avec m a i l .... et tous les cadeaux du site :-D :-D :-D
Missy bisous18pffffffffffff..je peux pas vote pour toi...je vote 2 fois pour les autres filles et pour toi je peux pas ...:evil:
je vais essaye apres :-D
oui Tarti mais c'est surtout qu'on puisse passer commande sur le net sans mini alors qu'avant il y avait toujours un mini de 8 ou 10€ je sais pluscensuré pognonMerci Joyce :-D et tu as bien raison , surtout qu'il y a de quoi avec plusieurs produits à 3 euros.rockinbananarockinbanana
Il faut profiter car on l'a attendu ce code :idea:
Oui c'est pourquoi je disais que c'était un code en or car je ne me souviens pas de quand on a eu déjà les fdp complètement offerts, si c'est le cas ça remonte à super loin, on l'attendait avec impatience :-DMissy bisous18
oui Tarti mais c'est surtout qu'on puisse passer commande sur le net sans mini alors qu'avant il y avait toujours un mini de 8 ou 10€ je sais censuré pognon
Moi je vote pour DJ :-D :-D :-D