DJ livraison gratuite jusqu'au 20/06

Bon je ne sais pas si ça a été dit mais à la place de la marinière c'est un cadeau surprise
Je viens d'avoir l'avis d'expédition ...et...et....c'est un soin jeunesse des mains
25906 SOIN JEUNESSE DES MAINS 1

;);););)

J'ai pris un gel douche merkiii

Jean-ClaudeDusse.gif
Dommage que t'es enlevé le mec qui dansait trop :-D
Michel blanc bof bof pas très sexy icon_doh

moi je n'ai rien nul part :cry:
Je sais pas ce qui c'est passé sur ton compte :? désolée de ne pouvoir t'aider plus

Bon je ne sais pas si ça a été dit mais à la place de la marinière c'est un cadeau surprise
Je viens d'avoir l'avis d'expédition ...et...et....c'est un soin jeunesse des mains
25906 SOIN JEUNESSE DES MAINS 1

;);););)
Ils doivent plus en avoir alors Angélique :? hier matin je l'ai eu et visible sur mon récap ;)

Dommage que t'es enlevé le mec qui dansait trop :-D
Michel blanc bof bof pas très sexy icon_doh

Je sais pas ce qui c'est passé sur ton compte :? désolée de ne pouvoir t'aider plus

Ils doivent plus en avoir alors Angélique :? hier matin je l'ai eu et visible sur mon récap ;)

Dommage pour moi à la place une crème pour les taches brunes sur les mains :cry: (j'aurais préféré la marinière)

Merci je viens de commander pour 3 euros une eau démaquillante, j'ai commandé pour le sac que je trouve très joli!

Je viens de recevoir mes 2 colis, un avec la marinière et l'autre avec la crème main, merci encore pour le code.
Super :) moi aussi tout reçu ce matin, je confirme le sac et les lunettes indice 3 :) très bien, la marinière moyen elle est courte genre à la taille
:!: :!: :!: :!: :!: Profitez en ça fini ce soir :!: :!: :!: :!: :!:

Super :) moi aussi tout reçu ce matin, je confirme le sac et les lunettes indice 3 :) très bien, la marinière moyen elle est courte genre à la taille

:!: :!: :!: :!: :!: Profitez en ça fini ce soir :!: :!: :!: :!: :!:
J'ai reçu aussi avec le sac et les lunettes, merci encore Joyce ;)