le code est valable jusque quand svp merci
Tout le week-end donc jusqu'à dimanche minuit normalement :evil:
Merci pour l'offre
le code est valable jusque quand svp merci
Merci ma Beyoncé mais c'est un peu moins, environ 4 à 5 jours maxi, des fois même en 3 joursJe ne me souviens plus très bien mais il me semble bien au moins 1 semaine
Il y avait pas de date dans mon mail mais ça doit être ça, quoi que des fois les codes durent ...Tout le week-end donc jusqu'à dimanche minuit normalement :evil:
Merci pour l'offre
rockinbanana bravo Mahiemes 2 commandes expédiées sur meme compte et aux bons prix merci encore
Mahie j'en mets après mon shampooing sur cheveux bien essorés, mais pas directement sur les cheveux mais dans mes mains, environ 4 à 5 pulvérisations, je frotte un peu l'huile et je l'applique sur chaque mèche, que sur les longeurs (pas sur le cuir chevelu) et je laisse sécher à l'air libre, ça accentue mes bouclesmerci joyce
peux s il te plait m en dire plus sur l huile pour cheveux que tu as commandé chez CCB ??
merci
Mahie j'en mets après mon shampooing sur cheveux bien essorés, mais pas directement sur les cheveux mais dans mes mains, environ 4 à 5 pulvérisations, je frotte un peu l'huile et je l'applique sur chaque mèche, que sur les longeurs (pas sur le cuir chevelu) et je laisse sécher à l'air libre, ça accentue mes boucles
Entre 2 shampooings j'en met un peu sur ma brosse et je coiffe les longeurs
Elle a une odeur discrète parfumée qui ressemble au monoï
C'est une huile sèche donc non grasse (un peu comme l'huile sèche monoï d'YR)
Elle contient de la vitamine E mais à quel pourcentage :?:
Sur mes cheveux je vois le résultat : + souple + doux + brillant et cette odeur j'adore :icon_rolleyes:
merci joyce
peux s il te plait m en dire plus sur l huile pour cheveux que tu as commandé chez CCB ??
merci
Mahie j'en mets après mon shampooing sur cheveux bien essorés, mais pas directement sur les cheveux mais dans mes mains, environ 4 à 5 pulvérisations, je frotte un peu l'huile et je l'applique sur chaque mèche, que sur les longeurs (pas sur le cuir chevelu) et je laisse sécher à l'air libre, ça accentue mes boucles
Sur mes cheveux je vois le résultat : + souple + doux + brillant et cette odeur j'adore :icon_rolleyes:
C'est une huile pour le corps :shock: Tu le mets sur tes cheveux ?
J'ai pris que le parfum pour l'instant je me tate je me tate pour l'huile
merci joyce pour toutes tes précisionsMahie j'en mets après mon shampooing sur cheveux bien essorés, mais pas directement sur les cheveux mais dans mes mains, environ 4 à 5 pulvérisations, je frotte un peu l'huile et je l'applique sur chaque mèche, que sur les longeurs (pas sur le cuir chevelu) et je laisse sécher à l'air libre, ça accentue mes boucles