DJ- Gels douche à tout petit prix ! Livraison gratuite

84708.jpg

AVANTAGEVous avez saisi le code avantage « LIFTING » (Cliquez ici pour le supprimer)
La Cure Lifting Beauté OFFERTE
La Cure Lifting Beauté

kdo-bracelet-ocean.jpg

Vous avez saisi le code avantage « OCEAN » (Cliquez ici pour le supprimer)
Le bracelet Océan OFFERT
Le bracelet Océan

je trouve que sa vaut le coup les 10 gel douche pour 20 euros moins les 7 euros d'i g r a a l :) avec le code DECOUVERTE

Merci Je n'ose pas, je suis pleine d'ecxema en ce moment.. Ma peau supporte rien, et mon esprit non plus d’ailleurs je deviens irascible enfin bon c'est une autre histoire
sinon je suis au goutte à goutte avec la lotion physiomarine que j'adore... Je veux juste ca moi :( et pas de port.. et 50 % et le crémier... euh non pas lui :)

Merci Je n'ose pas, je suis pleine d'ecxema en ce moment.. Ma peau supporte rien, et mon esprit non plus d’ailleurs je deviens irascible enfin bon c'est une autre histoire
sinon je suis au goutte à goutte avec la lotion physiomarine que j'adore... Je veux juste ca moi :( et pas de port.. et 50 % et le crémier... euh non pas lui :)
Oui moi aussi, j'attends depuis longtemps le vrai code fdp gratuits avec un tout petit achat, tant pis pour le mini supplément.
Mais ça tarde :icon_rolleyes:

Oui là ca commence à faire super longtemps.. Ils sont de plus en plus proche de leurs sous .. :(

Nous aussi , mais bon, nous c'est justifié ;)

Tarti :) j'ai bien suivi tes conseils mais pas moyen d'avoir les fdp 0 en changeant le code
dans le panier je met les gels douches, puis le code DOUCHE, puis je rajoute le Kit Thalasso à 17.90€ (pour avoir mon mini de 15€), ensuite je change le code pour BEAUTETEST2012 par ex. et j'enlève les gels douches
j'ai essayé de plein de façons y a rien à faire :cry: tare_big