Divers cadeau sans mini ..

pochette 1 dragonne 1cd , et 1 cable usb

pour la machine a barbe a papa : pour régler et amuser petits et grans , préparer vous meme de génereuse barbe a papa en quelques secondes , c'est prét , nettoyage facile , puissance 400w , hauteur 15.5cm , diam 30.5 cm , alim 220/240v , 50 hz

pour le ventilauteur :grille de protection , 35 cm , support lesté , 3 vitesse au choix , venitlation silentieuse , oscillation 60 réglage d'inclinaiseon , débit d'air 45m/mn , hauteur 50cm , puissance 35 w

pour le fer a repasser sans fil : fer vapeur sans fil puissance 1100w

pour la malette conférencier : trés elegante , couleur marron ,1 malette pochette avant renfocée , fermeture par pression , dim 36*30*5cm
1 agenda dim14.5*10.5*2.5 cm , 1 horloge /calculatrice dim 10*8*8.1cm

pour l'ensemble de marquinerie : sac a main , 2poches exterieurs pour portables ou calepin , anse et bandouliére , dim 33.25310cm , portefeuille avec porte monnaie zippé , portes cartes et poches billets .dim 14.5*10.5 , porte clé assorti en matiére grainée dim 7*2.5 cm

pour le reveil simulateur d'aube: 3 modes auchoix , sons naturels , luminothérapie , radio fm , ecran digital , affichage de l'heure , de la date et de la température ambiante , paramétrage manuel de la luminosité , intérrupteur tactile , réglage du volume , dim 13.5*20*30cm

pour le panier pliable : pliage et dépliage faciles , poigné alluminum , telesocpique , 2 roulettes en couatchouc , capacité 40 litres , résistance 25kg , dim ouvert 38*33*36 cm , fermé 8 cm d'épaisseur

pour le sérvice table d'xception comprend 6 assiettes en mélamine , 1 nappe en organza , 1 chemin de table en organza , 6 servittes 100% coton , 24 couverts en inox , avc manches en plastique , 6 couteux , 6 fourchettes , 6 cuilléres a soupe , 6 cuillére a café

pour la malette connectique : 6 accesoires informatiques , 1 casques micro stéréo , 1 rallonge usb , 1 adapteur mini usb , 1 rallonge réseau RJ45 , 1HUB USB 4 ports , 1 mini souris optique , compatible windows 89 , ME , NT , 2000 et xp et MAC 8.6 , plug and play , livré dans une malette de protection en polyster 600d

pour le set de conservation 6 piéces ; comprend 1 pompe a vide , 5 boites en plastique avec joints en silicone , 1 boite ronde 850ml, 1 ovale 1200ml , 1 rectangulaire 1150ml , 2 carrées 2200 ml , et 1100 ml , couvercles munis d'1 valve avec inducateur de dates , passent au lave vaisselle et micro onde

le télephone sans fil dect : ecran LCD 3 lignes. répertoire 10noms , rappels 5 dérniers numéro composés , 4 sonneries au choix , fonction interphone et mains libre , alim 230v , 50hz alim 9v

voila voila , lol j'ai mal au mains a force d"écrire

bonne soirée

et merci popi pour les codes

Waouh super merci :shock::eek:rockinbanana:cool::clapnice:

qui pourrait avoir la gentillesse de me transmettre les photos par mail svp ?

Merci pour tout

Voila les photos rajoutées ! Merci beaucoup Popi

Oui ton stoks de PJ est au taquet, je viens de relancer Gregory là dessus, car pour ma part également impossible d'éditer tes posts j'ai utilisé un hebergeur d'images

bizare car en fait d'habitude les code otto office sont a 6 chiffres ceux là sont a 5 et ils me disent code périmé ou erreur de saisie !!

merci vraiment je vais retenter

1 cadeaux au choix parmi 14

Valable du 30/07/2009 au 20/09/2009.

Valable sur l´intégralité du site.Otto-office Valables uniquement pour les professionnels. 1 cadeau au choix parmi 14 : Combiné cafetière/bouilloire ou 2 talkies-wlakies ou un APN ou une machine à barbe à papa ou un ventilateur ou un fer à repasser sans fil ou une malette conférencier ou un ensemble de maroquinerie (sac à main + porte feuille + porte-clés) ou un réveil simulateur d'aube ou un panier pliable ou un service de table (mélaminé) ou 1 malette connectique ou le set de conservation 6 pièces ou 1 télephone sans fil.

sans minimum d'achat

j'ai fait une recherche desoler si sais un doublon

pas de photo non plus desoler :cry: