dites pas que vous etes tous au lits

ouais frederie, une sorte de clafoutis

m'en fous, je veux un diplomate maintenant :!:

bijour sonia, je ne t'avais pas vue :idea:

bijour

et bien moi je viens de sortir du congélateur un flan patissier à la vanille que j'ai l' intention de manger toute seule dans les 3 prochains jours puisque les enfants sont partis chez leur papy, cette orgie que je vais me faire :) matin midi et soir :D

sinon retour au taff ce soir, m'enfin çà tourne au ralenti labàs aussi, je sens que je vais coller des étiquettes sur des feuilles et préparer des dossiers :arrow: passionnnant :idea:

bonne journée :)

belle perspective pour la nuit prochaine

tu as une combine pour faire durer un flan 3 jours ?

bah c'est a dire que si je le mange entier ce soir, çà va être difficile de jouer aux gomettes et de viser le cadre après. :puke:

il aura donc vécu 6 mois au congélateur et 3 jours au frigo :) c'est pas mal quand même....

ah mais c qu'elle a un gros accroc à son fute et :lol: un tout petit estomac notre coquelicot !

tu me fais gerber rien que de voir ton icône : bonjour les cadres, tu repeins les murs aussi ?
tu t'éclates bien quand les 3 nains occupend le jardin de grand-père :!:

et pense à moi

laisse moi une part :lol:
coquelicot a dit:
bijour

et bien moi je viens de sortir du congélateur un flan patissier à la vanille que j'ai l' intention de manger toute seule dans les 3 prochains jours puisque les enfants sont partis chez leur papy, cette orgie que je vais me faire :) matin midi et soir :D

sinon retour au taff ce soir, m'enfin çà tourne au ralenti labàs aussi, je sens que je vais coller des étiquettes sur des feuilles et préparer des dossiers :arrow: passionnnant :idea:

bonne journée :)

Bah alors et le topic du jour, qui s'y colle? c'est pas tout de déconner hein :lol: :idea: :arrow: :arrow: :arrow:

mais C'EST le topic du jour !
Du moins, il y en a une ce matin qui a décrété que cela le devenait :idea:
Ben oui, le cri de ralliement de safou ça la fout mal alias aucune idée mais la tante en tout cas, sert bien le lever et entame à merveille le topic du jour, ça ne te va pas Ker Sonic ?

bonjour astéria, le débleuichement se poursuit ?

Tu aimes aussi le flan, à la bonne heure, j'espère que ton estomac tient mieux la route que celui du corps médical

Whoua ! Enfin je trouve le topic du jour ! :eek:

Alors, rebonsoir CP ! 8)

Journée peu productive. J'ai marché au ralenti.

Rendez-vous avec le kiné pour ma cheville... ppppffff ça traine cette histoire et j'ai mal... :roll:

En rentrant d'un barbeuc au centre aéré, j'ai retrouvé le pneu arrièe droit de ma titine complètement à plat... un beau clou pour ferrer les chevaux bien enfoncé dedans ! Un pneu tout neuf ! :x J'espère que ça va me porter chance (rapport : clou pour fer à cheval !) ! C'est la première fois de ma vie ! A 23 ans ! Pas mal non ?! :oops: :lol:

Sinon rien de spécial, une tonne de choses à faire pourtant un bon livre me tend les bras et m'appelle ! :evil:

Bonne soirée ! :p