dites pas que vous etes tous au lits

j'ai quitté tôt le navire lundi soir ; qu'as-tu fait finalement ? Partie faire dodo ou trouvé un point calor sur le fofo ?

Ton appel à la foule pour une soirée "tous en forme" va servir à ouvrir le café sur une note dynamique.
D'ailleurs, ne serais-tu pas encore au dodo ?

Amis et futurs .abitués du Coin Café, Bonjour ! :)

Je vais me fabriquer dès maintenant la pancarte dont j'ai parlé lundi car le dynamis.e de primavera ne s'est pas communiqué à mes vieux os.

A bvos bonic.eries Mesdames et quelques messieurs peut-être, quoique non, les messieurs .ardent une certaine distance avec les corvées ména.ères, même s'ils y participent de bon coeur.

Bon mardi ! Mais en fait, tout n'est pas permis, enfin quand-même permettez-vous un maximum ! :wink:

Bonjour, bon petit déj à tous, passez une bonne journée

tableqj2.jpg

Bonjour frederie,

merci
on s'y croirait, après la soirée pluvieuse, un petit déj dans la fraîcheur retrouvée et les pieds dans l'herbe humide
tu nous as fait du pain perdu ? Il ressemble fort à celui qu'on faisait dans ma famille quand on avait suffisamment de pain sec. On ajoutait au moins 1l 1/2 de lait pour ramollir tous ces bouts de pain. Une pleine gamelle.
A la sortie du four, on avait un gros gâteau, bien bourratif mais j'aimais bien, avec plein de raisins secs mais on le fait comme on veut, avec du chocolat ou non, un peu de rhum ou sans alcool.
Je n'en prendrai pas ce matin, mais garde-m'en un bout avec un bon café cet après-midi stp.

J'aime beaucoup ce petit déjà au jardin :)

Je n'en prendrai

après une absence de l'ordi, comme par enchantement, mes lettres manquantes sont revenues. J'essaie le %, mais oui il est là lui aussi, ainsi que le retour arrière, idem

qu'as-tu fait frederie pendant mon absence ? Je reviens, je clique sur un message entrant de CP, c'est toi qui me conduit au jardin et hop tout est rétabli.
pourvu que cela doure !! :) :evil:

:) bonjour a tous. lilo je suis toujours de bonne humeur ou presque. puisque je ne peux y echaper, je me resigne a faire mes bonicheries dans la joie, la musique a fond et tout et tout. trop de trucs qui trainent ? allez zou, poubelle, ca defoule et ca apprend aux autres a ranger leurs petites affaires :p :p ...trop de vaisselle ? allez zou, on casse :p (pas grave, on commandera un super service melaminé sur un site vpc, c'est pas le choix qui manque :lol: ) :arrow: merci club promos

je vous souhaite un tres bon mardi ensoleillé 8) 8)

très bon mardi ensoleillé à toi aussi comme tu dis 8) 8)

je te demanderais bien de venir faire Monsieur Propre, la mère Denis et la fée du logis dans mon gourbi, mais tu dégages une telle vitalité que je serais vite dépassée par les événements et tu me donnerais le vertige :!: :shock:

Par contre, les personnes tjrs de bonne humeur, un des plaisirs de la vie :!: :)

Non du tout pas au lit, j'etais très occupé avec quelques chose de très important :) Mais je ne suis que très rarement bien loin , même on ne me vois pas :wink: