Disque Dur MULTIMEDIA 1000 Go à 95euros...Boulanger Mediadisk Diamond MEMUP

non je pense pas, j'ai cherché et je dirais que si ce n'est pas affiché ça ne marchera pas car pour l'odr il faut envoyer l'original du sticker qui precise l'odr et qui se trouve sur le carton du DD.
 
Je vous confirme qu'il n'y a pas de sticker sur les produits vendus par Darty. :cry:

Leur site ne fait d'ailleurs aucune mention de cette offre contrairement à Boulanger.
 
quoi que , ne pas oublier alignement de prix

on va chez boul , fait aligner le prix et zou....

pour le sticker : faut voir en mag , cocher le truc de retrait en 2 h , le barre verte montre les produit en mag


d ailleur ya aussi le version 2 go a129 ... mais quasi pas en mag...
 
moi j'ai pris celui à boulanger du premier message de carrefour que je remercie , et j'avais bien le sticker , j'ai renvoyé mon dossier et j'ai eu confirmation que mon dossier etait validé
et le disque dur multimedia me plait beaucoup
 
bon , visiblement c'est serie special , le code EAN est stickéODR ...pour boulanger



sinon a l'interieur c'est un western digital green , inaudible l'oreille coller sur le plastique
 
petite remonté , odr a été accepté en 3 jour, apres ya plus qu'a attendre les sous ..

je dit ca parceque une autre boite : sogec gestion à mis 4 semaines a repondre a une odr aussi ....