D'ailleurs au passage c'est la version 1TO de ce HDD que je possède et dont je suis à ce jour satisfaite, bon ok je n'ai que peu de recul pour l'instant...
Le disque dur externe Toshiba Stor E Basics USB 3.0, capacité de 500 Go (modèle HDTB105EK3AA) est a -60% de réduction (39,95 euros) en ce moment chez Amazon. Tres bon disque externe Toshiba d'apres les centaines d'avis 5/5 qui lui sont donnés.
Voir le Toshiba Stor E Basics 500Go: Toshiba StorE Basics HDTB105EK3AA Disque dur externe 500 Go USB 3.0 Noir: Amazon.fr: Informatique
Attention Vendeur tiers... Pas vendu par amazon maintenant
Sinon le top c'est Western Digital Blue - 500GB Desktop SATA Hard Drive - OEM: Amazon.fr: Informatique
plus un boitier Enermax Brick Boîtier disque dur 2,5" SATA USB 2.0 Noir: Amazon.fr: Informatique
Oui mais ce vendeur a 94% d'avis positifs sur 65196 votes au total depuis ses débuts sur Amazon. Ils ont l'air d'avoir vendu énormément d'articles donc j'aurais confiance. Voila le profil du vendeur Amazon.fr En un clin d'oeil: MyMemory GB
On trouve d'ailleurs au même prix un DD 2.5" 500Go compatible avec le boitier 2.5"
De plus ce DD aussi de chez WD, en version "black" plus "haut" de gamme est à 50E
WD Black Mobile WD5000BPKT Disque dur interne 2,5" SATA II 7200 tours/min 500Go: Amazon.fr: Informatique