Une bonne affaire pour ceux qui souhaitent acheter un disque dur 1To 2.5", il y a le Transcend Storejet M3 à 58.48 euros + 5.72 euros de frais de port pour une livraison vers la France, puisqu'il s'agit d Amazon DE.
Je vous met la description trouvée sur un site Français, car pas sur que vous parliez Allemand, moi non plus d'ailleurs !
Compatible USB 3.0 et retro compatible USB 2.0
- Bande passante de connexion jusqu’à 5Gb/s
- Enveloppe extérieure antichoc en silicone
- Système spécifique de suspension pour le disque dur interne
- Mode veille d`économie d`énergie
- Fonctionnement en Plug & Play – pas de pilote nécessaire
- Alimentation par le port USB – pas d’adaptateur externe requis
- Bouton de sauvegarde automatique One Touch Auto-Backup
- Programme Transcend Elite™ inclus
- Diode DEL : indication du fonctionnement et du transfert de données
Lien : http://www.amazon.de/Transcend-StoreJet-Anti-Shock-Festplatte-grau-gr%C3%BCn/dp/B005MNGQ6C/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1430294130&sr=8-1&keywords=Transcend+StoreJet+M3+Anti-Shock+1TB+externe+Anti-Shock+Festplatte+%286%2C4cm+%282%2C5+Zoll%29%2C+5400+rpm%2C+8MB+Cache%2C+USB+3.0%29+grau-gr%C3%BCn
Je vous met la description trouvée sur un site Français, car pas sur que vous parliez Allemand, moi non plus d'ailleurs !
Compatible USB 3.0 et retro compatible USB 2.0
- Bande passante de connexion jusqu’à 5Gb/s
- Enveloppe extérieure antichoc en silicone
- Système spécifique de suspension pour le disque dur interne
- Mode veille d`économie d`énergie
- Fonctionnement en Plug & Play – pas de pilote nécessaire
- Alimentation par le port USB – pas d’adaptateur externe requis
- Bouton de sauvegarde automatique One Touch Auto-Backup
- Programme Transcend Elite™ inclus
- Diode DEL : indication du fonctionnement et du transfert de données
Lien : http://www.amazon.de/Transcend-StoreJet-Anti-Shock-Festplatte-grau-gr%C3%BCn/dp/B005MNGQ6C/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1430294130&sr=8-1&keywords=Transcend+StoreJet+M3+Anti-Shock+1TB+externe+Anti-Shock+Festplatte+%286%2C4cm+%282%2C5+Zoll%29%2C+5400+rpm%2C+8MB+Cache%2C+USB+3.0%29+grau-gr%C3%BCn