disparition mytoys.fr

J'ai constaté la même chose à en devenir "folle" . J'ai commandé avant les fêtes aucun problème site français maintenant je voudrai échanger mais trouver les conditions pas facile et même si on écrit en allemand problème pour retrouver le jouet. Donc est-ce habituel après les commandes de noêl ? moi c'est la première fois que je commande
Batterie Musik Spielzeug (même en utilisant reverso) avant j'écrivais ça en français aucun problème
heureusement commandé pas cher donc pas grosse perte. Mais je trouve que cela n'est pas commercial de choisir de mettre le site uniquement en allemand, après les fêtes lors des échanges du coup je ne commanderai plus.
 
il y a les articles présentés en langue française.

Le service téléphonique ne fonctionne plus ?
[FONT=Verdana, Arial, sans-serif]À votre écoute ! Vous pouvez contacter le service client par :
E-mail : service@myToys.fr
Téléphone : 03 66 21 86 97
(coût d'une communication locale)
Depuis l'étranger : +33 3 66 21 86 97
Fax : +33 3 66 21 94 44


[/FONT]