Disparition de notre frère sur Paris besoin d'aide pour partager avis de recherche

Pas de nouvelles, la brigade des personnes disparues fait son travail sérieusement, j'espère qu'on en aura des bonnes à vous annoncer ;)

Merci beaucoup à tous pour votre soutien et la diffusion

je suis de tout coeur avec toi Lileone, je pensais pas qu'il y avait autant de disparition non expliquées, c'est douloureux :/

merci nidelud :sad: j'habite un petit village pourtant, et c'est la première fois qu'il y a une disparition ici :cry: je pense à lui tous les jours, c'est angoissant de ne pas savoir ce qui est arrivé à une personne proche, surtout quand ça fait presque 2 ans :sad:
 
Merci pour vos partages et vos messages.

->Lileeone ça doit être très dur pour toi.

->Mr702 j'ai demandé à la page facebook Avis de recherche s'ils veulent bien publier notre avis. Merci.
 
Je vous souhaite beaucoup de courage à toi et toute ta famille j’espère que ton frère sera bientôt parmi vous inchaalah
 
Je vous souhaite beaucoup de courage les filles ainsi qu'a vos proches, en esperant que vous ayez de bonnes nouvelles au sujet de votre frère très rapidement.
 
beaucoup de courage à vous nidelud et cnedra ainsi qu'à toute votre famille, un de nos amis a disparu lui aussi depuis février 2012 :sad:

c'est fou ça :/
mais j'ai déjà entendu des personnes qui se barrent car ils ont en marre de tout, le mari de ma cousine a fait pareil, ils ont su 1 an après qu'il avait émigré. au moins c'était de bonnes nouvelles qu'il était en vie et en bonne santé, mais les boules
je UP également
 
  • Like
Les réactions: lileeone
bon courage à toute la famille, j ose imaginer l attente. j espère que vous le retrouverai et que vous serais réunis pour les fêtes
.