Disparition de notre frère sur Paris besoin d'aide pour partager avis de recherche

Compliqué... La police semble ne plus porter intérêt à l'affaire, ils ont constaté la disparition, fait des recherches et maintenant ça semble plus bouger, tout pourrait finir bien et promis on vous tiendra au courant!
en tout cas merci à toutes pour vos messages de soutien, je fais des bisous à celles qui vivent des moments difficiles,
on se connait que par des écrits mais ça me fait toujours de la peine quand un membre traverse des choses douloureuses,

souhaitons un dénouement heureux :)
je suis d'accord avec toi nidelud, on ne se connait que par écrit, mais des petits messages de soutien et des marques d'attention et d'affection font chaud au coeur :)

j'en parle car toutes les marques de sympathie du fofo m'ont fait beaucoup de bien lors du décés de mon chien :)

souhaitons un dénouement heureux :)
je suis d'accord avec toi nidelud, on ne se connait que par écrit, mais des petits messages de soutien et des marques d'attention et d'affection font chaud au coeur :)

j'en parle car toutes les marques de sympathie du fofo m'ont fait beaucoup de bien lors du décés de mon chien :)

bisous18