Disparition de notre frère sur Paris besoin d'aide pour partager avis de recherche

J’espère que vous aurez très vite de ses nouvelles

Vous pouvez toujours contacter cette asso : arpd-idf.org

et cette page FB : facebook.com/Diffusion.Fugues.Disparitions?fref=ts

Merci tititoto.

Pour la page FB nous l'avons contacté il y a une semaine mais pas de réponse de leur part pour l'instant. Concernant les association nous en avons déjà beaucoup contacté.

enfin la page avis de recherche sur facebook a publié l'info il y a 2 heures, ils en ont mis du temps pour vérifier l'info!

espérons que ce message serve à le retrouver, courage à toute la famille!

Bonjour mr702 en fait nous avons mis du temps à pouvoir leur donner les documents demandés et ils ont publié après très vite l'avis (le week end dernier), ils remontent souvent l'avis du coup l'heure indiquée pour le post c'est la dernière heure à laquelle ils ont remonté le post, ils le remontent souvent, ils sont gentils de faire ça et de bons conseils aussi pour nous.

Merci pour vos messages à tous.

Merci tititoto.

Pour la page FB nous l'avons contacté il y a une semaine mais pas de réponse de leur part pour l'instant. Concernant les association nous en avons déjà beaucoup contacté.

Bonjour mr702 en fait nous avons mis du temps à pouvoir leur donner les documents demandés et ils ont publié après très vite l'avis (le week end dernier), ils remontent souvent l'avis du coup l'heure indiquée pour le post c'est la dernière heure à laquelle ils ont remonté le post, ils le remontent souvent, ils sont gentils de faire ça et de bons conseils aussi pour nous.

Merci pour vos messages à tous.

ah désolée cnedra je n'avais pas vu la publication avant, j'espère vraiment que ça va va vous aider à le retrouver.

re-bonjour tout le monde

on vient de me donner une photo + proche de ce à quoi mon frère ressemblait lors de sa disparition si vous pouvez diffuser ça serait gentil

kaddou10.jpg

• Like
Les réactions: Joyce