Disneyland : Un billet 1 Jour / 2 Parcs à partir de 21€ pour 5 de vos amis !

Heaven85

Membre actif
21 Juin 2012
114
2
60
Partagez la magie de Disneyland® Paris avec vos amis du 10 juin au 13 septembre 2013 inclus (sauf le 13 juillet 2013) !

Grâce à l'offre Billets Amis 1 Jour / 2 Parcs à partir de 21€ par personne, vivez l'été autrement à Disneyland Paris avec 5 de vos amis.

Quel meilleur endroit pour passer une journée d'été ensoleillée que Disneyland Paris?
Pour partager ce moment magique à plusieurs, venez faire le plein d'aventures avec vos amis grâce à l'offre Billets Amis !

Du 10 juin au 13 septembre 2013 inclus (sauf le 13 juillet), faites bénéficier jusqu'à 5 des vos amis d'une offre exceptionnelle :

21€ le billet 1 Jour / 2 Parcs pour les amis des Passeports Annuels Dream, Fantasy et Francilien.*

25€ le billet 1 Jour / 2 Parcs pour les amis des Passeports Annuels Découverte et Classic.*

Il vous suffit de vous présenter avec votre Passeport Annuel définitif en cours de validité entouré(e) de vos amis aux guichets à l'entrée des Parcs Disneyland® Paris.

Il ne vous reste plus qu'à choisir les 5 chanceux qui vous accompagneront lors de votre prochaine visite !

Lien: Disneyland® Paris : venez découvrir toute la magie du monde Disney à Disneyland® Paris

*Offre réservée aux membres Passeport Annuel et limitée à 5 billets 1 Jour / 2 Parcs à tarif réduit maximum par semaine (une semaine étant définie du lundi au dimanche) et à 20 Billets Amis pour toute la durée de validité de l'offre par membre Passeport Annuel.

Les billets achetés aux guichets des Parcs dans le cadre de cette offre sont à utiliser le jour de l'achat du billet.

Offre non cumulable avec d'autres offres ou réductions en cours.

Billets non remboursables, non échangeables. Offre non valable le jour d'achat du Passeport Annuel.

Merci a ti biscuit du forum disneyland ;)

bonjour,
j'aimerais m'y rendre en famille le 22 juin donc si d'heureux détenteurs du pass annuel n'ont pas encore profiter de leur "billets amis" je serais interessée
n'hésiter pas à me contacter
merci !!
bon dimanche