Disneyland Paris : Billet à prix unique adulte/enfant, dès 30 € !

moi j ai le passeport annuel et les 5 amis paient que 20 euro chacun en plus j ai recu une invitation gratuite pour mon anniversaire pour debut mars

Bonjourrr,
Merci de m'expliquer svp, si quelqu'un a un passport annuel les amis peuvent profiter de 20€???
les invitations pour les passports sont juste pour un seul membre par famille ou ca depend?
on a recu une seul inviatation gratuite et on fais le passsport provisoire juste.:evil:

moi j ai le passeport annuel et les 5 amis paient que 20 euro chacun en plus j ai recu une invitation gratuite pour mon anniversaire pour debut mars

Quand ils font les offres "amis" : celui qui a un passeport annuel peut faire bénéficier jusqu'à 5 amis par semaine des billets à prix réduit
Quand tu reçois une invitation pour un passeport annuel : elle n'est valable que pour un seul membre de la famille et il faut aller faire faire le passeport définitif le jour de la visite en se rendant au bureau des passeports.

Quand ils font les offres "amis" : celui qui a un passeport annuel peut faire bénéficier jusqu'à 5 amis par semaine des billets à prix réduit
Quand tu reçois une invitation pour un passeport annuel : elle n'est valable que pour un seul membre de la famille et il faut aller faire faire le passeport définitif le jour de la visite en se rendant au bureau des passeports.

MERCIIIIIIIIIIIIII :eek:
j'ai trouvé le lien
Disneyland Paris

mais le passeport est appelé passeport decouverte c ca??? ou bien passeport Francilien???

coucou tout le monde!
qui pourrait me venir en aide svp, voilà je ne m'y connais pas trop concernant disneyland et je dois m'y rendre le 26 mars le souci c'est que j'ai acheté une offre sur groupon et l'offre ne comprends malheureusement pas les billets d'entrées!! voilà alors où pourrai-je en avoir des pas chers pour cette journée? si je n'en trouve pas, pensez-vous que je puisse vendre ma nuit à l’hôtel ou est-ce nominatif? merci beaucoup car ça approche et toujours pas trouvé...

merci Schweps! c'est encore valable sur carrefour? il me semblait avoir lu que c'était jusqu'au 24 février...tu as payé combien une place? merci c'est gentil