Disneyland : jusqu'à 50% et enfants - 7 ans gratuit

Ah oui quand même Nathys, c'est pas un bon plan alors !

Je viens de faire une simulation parce que je trouve ça hallucinant comme prix : 2 adultes et 2 enfants de 3 ans au Cheyenne hotel, arrivée le 11 mai pour une nuit/2 jours à 354€.

Les entrées sont pour les 2 jours sur les 2 parcs,(avec possibilité de passer de l'un à l'autre comme on veut) donc par rapport aux VP dont je parlais, ça ferait 39€ x4 le 1er jour, et pareil le 2ème jour, soit 312€ d'entrées, ce qui fait la chambre + pdj à 42€. Là ce serait déjà plus raisonnable, non ?

Oui, effectivement... c'est mieux !

Sauf qu'il n'y a plus de dispo la nuit du 10 au 11 mai... et revenir en Alsace le dimanche soir alors que tout le monde bosse le lundi, ça va être dur dur !!!

Mais tu m'as redonné espoir, je vais faire d'autres simulations ! ;) MERCI !

Alors pour vous faire une idée la 1 ere année hors vacance scolaire ( mars) avec vente privé 2 adultes + 2 enfants : 3 jours/2 nuits davy crocket (avec petit déjeuner a l époque) 280 EUROS
Cette année davy crocket (sans petit dejeuner qui ne se fait plus) 3 jours/ 2 nuits 2 adultes+ 2 enfants période scolaire ( février) 380 euros.
mais on nous a surclassé et fait passer dans un autre hôtel le sequoia pour le même prix (avec petit déjeuner en plus!)

Si vous le pouvez évitez un max les vacances scolaire ou prenez celles qui sont les moins prises (vacance d hiver) si vous avez des enfants en bas age faire 45 minutes pour faire un tour de manège voila quoi faut être motivés ...Et surtout pensez au fast pass pour certaines attractions. Nous on prefere de loin mais alors de tres loin profiter du parc en fevrier , mars , avril que les vacances scolaire d'été.