Disneyland : jusqu'à 50% et enfants - 7 ans gratuit

vvvvv25

Habitué
11 Novembre 2008
1 297
30
760
Bonsoir, il ne me semble pas avoir vu ce bon plan !

Vente flash pour des entrées valables jusqu'au 28 juillet, réservation jusqu'au 2 mai.

Pour des arrivées à certaines dates en avril, mai, juin et juillet:
-50% pour un séjour de 4 jours/3 nuits
-45% pour un séjour de 3 jours/2 nuits
-40% pour un séjour de 2 jours/1 nuit​

Et en plus, le séjour est gratuit pour les -7 ans​

Offre:

Inclus :
  • L'hébergement dans un hôtel Disney, le petit déjeuner inclus (sauf au Disney's Davy Crockett Ranch)
  • Les billets d'accès aux 2 Parcs Disney pour la durée de votre séjour
  • La taxe de séjour
Extrait des conditions (copié/collé sur le site Disney) :

"Pour l'achat d'un forfait « séjour » adulte, les enfants de moins de 7 ans partageant la même chambre (jusqu'à occupation maximale de la chambre) bénéficient du même séjour gratuitement.
Minimum un adulte payant par chambre réservée. Sur présentation d'un justificatif de l'âge des enfants lors de l'enregistrement à l'hôtel (enfants de moins de 7 ans au moment de l'arrivée)."

Donc pour des chambres de 4, un adulte payant et 3 enfants gratuits.

Pour le Davy Crockett Ranch avec une capacité de 6 personnes, c'est possible d'emmener 5 enfants gratuitement !! Après suivant l'affluence rien ne dit que vous éviterez la crise de nerfs ou que vous ne rentrerez pas avec un ou deux marmots en moins... :mrgreen: Mais pour un couple avec 3 ou quatre enfants ça peut être l'occasion...

• Like
Les réactions: 1 personne
mel, je ne sais pas si c'est valable niveau prix, cela fait....plus de 10 ans que je n'y suis pas allée. J'ai fait profiter du bon plan reçu par mail...
Je sais que sur vente privée (cderostand), le billet 1 jour 2 parcs était à 35€ en semaine et 39€ le WE, adultes et enfants, sans hébergement si cela te donne une idée. J'espère que les habitués pourront te renseigner !

Je viens de faire une simulation pour 1 nuit, avec 2 jours dans le parc au mois de mai,
pour 2 adultes et 2 enfants de 3 ans, à priori gratuits :

c'est au minimum 800 €...mais c'est des malades !!!

Ils sont cinglés, c'est HYPER cher !!! :-x

ça veut dire que par adulte c'est 400 € mini pour 1 nuit et 2 entrées !!!

Mais bon, y'a le p'tit déj compris, faut relativiser !!!! :icon_lol:

Ah oui quand même Nathys, c'est pas un bon plan alors !

Je viens de faire une simulation parce que je trouve ça hallucinant comme prix : 2 adultes et 2 enfants de 3 ans au Cheyenne hotel, arrivée le 11 mai pour une nuit/2 jours à 354€.

Les entrées sont pour les 2 jours sur les 2 parcs,(avec possibilité de passer de l'un à l'autre comme on veut) donc par rapport aux VP dont je parlais, ça ferait 39€ x4 le 1er jour, et pareil le 2ème jour, soit 312€ d'entrées, ce qui fait la chambre + pdj à 42€. Là ce serait déjà plus raisonnable, non ?

Dernière édition: