Disneyland 30€ billet 1 jour/1parc

Je lis ca comme 2 jours separés, pas la periode entre les 2 dates. si ca n'est pas le cas c'est tres mal dit sur leur site.

Oui comme dit Greg c'est bien deux jours séparés d'ailleurs par le lien tu fais un stimulation avec la date et nombre de personne cela te mettra le montant, tu verras bien à ce moment ;)

J'aurais voulu savoir si jai bien compris la validité du billet et jusquau 23 novemebre c sa ?? apres c trop tard c sa ???
Merci davance

Merci je trouve que c'est une très belle offre tout de même
en plus on est en vacance de quoi ce laisser tenter ... :mrgreen:

Oui moi aussi je comprend deux jours séparés le 31 et le 10 sinon il aurait préciser sur la période de ... Je pence :idea:
C'est bon HANIM nous a répondu c'est donc bien séparé merci de cette précision bisous18

Enfin l'offre Danone qui propose l'achat des billets à 30€ 1 jour/1 parc enfant ou adulte

Offre exclusive pour une journée magique à Disneyland® Paris.

Pour une visite jusqu'au 23 novembre 2012, sauf les 31 octobre et 10 novembre 2012

rockinbanana

-35% sur votre séjour 2 jours/1 nuit ou 3 jours/2 nuits
dans un Hôtel Disney*

En plus, le séjour est GRATUIT pour les -12 ans**

J'aurais voulu savoir si jai bien compris la validité du billet et jusquau 23 novemebre c sa ?? apres c trop tard c sa ???
Merci davance

Je pense que c'est bien préciser dans mon premier post pour une visite jusqu'au 23 novembre

Conditions du billet
Billet 1 Jour / 1 Parc

L'achat du billet doit être effectué au minimum 1 jour avant la date de visite de votre choix.

Offres valables pour un achat jusqu'au 22 novembre 2012 (dernière date de visite le 23 novembre 2012).
Billets valables pour une visite d'un jour dans l'un des Parcs Disney®. (Parc Disneyland® ou Walt Disney Studios®).

Offre non cumulable avec d'autres offres ou réductions. Billet non remboursable, non échangeable.

Billet réservé aux particuliers.
Si vous choisissez l'envoi à domicile (avec frais), les réservations des billets doivent être effectuées au minimum 10 jours avant la date choisie.

Ce billet permet l'accès libre et illimité aux attractions, spectacles et parades (à l'exception de Shooting Gallery à Frontierland® et de la Video Games Arcade à Discoveryland® dans le Parc Disneyland®), sauf à l'occasion de certains événements spéciaux tels que les soirées Halloween.
Certains spectacles, attractions, parties des Parcs Disney®, animations, boutiques et restaurants ne sont ouverts qu'à certaines saisons et peuvent être fermés, modifiés, retardés ou supprimés sans préavis.

conditions de vente

Merci!!!!!!!!!! une super offre qui tombe vriament bien ;) aucune réduc aussi intéressante trouvée ailleurs :eek: Que du Bonheur et des économies:icon_lol:!!! Merci Hanim rockinbanana