disney privilèges ... NOUVEAU PARRAINAGE + Cadeau

merci hawaiii j ai parrainer le filleul a bien 50 points mais moi je ne vois pas le cadeaux. cest normal??

merci hawaiii j ai parrainer le filleul a bien 50 points mais moi je ne vois pas le cadeaux. cest normal??

Je crois bien qu'il faut que la personne parrainée entre son premier code pour que le parrain puisse choisir son cadeau... Ceci dit, faut il qu'il entre un code offert ou un "véritable" code trouvé dans un DVD?

Je crois bien qu'il faut que la personne parrainée entre son premier code pour que le parrain puisse choisir son cadeau... Ceci dit, faut il qu'il entre un code offert ou un "véritable" code trouvé dans un DVD?

Je viens de lire ça sur le site dans FAQ :

Foire Aux Questions (FAQ) - Disney Privilèges

Quels sont mes autres avantages en tant que parrain ?
Lorsque vous parrainez des amis, vous accédez à des cadeaux : ces cadeaux sont débloqués uniquement lorsque vos amis s'inscrivent sur le site et qu'ils entrent un code lié à un produit porteur. Plusieurs fois dans l'année, le parrainage vous permettra également de participer à des concours : en parrainant des amis, vous serez inscrit automatiquement au tirage au sort. Si vous amis s'inscrivent pendant la période du concours, vous aurez autant de chances supplémentaires de gagner que d'amis qui s'inscrivent.

Dommage !! du coup je ne pense pas que les codes donnés ici fonctionnent?????!!!
http://www.clubpromos.fr/forum/cadeaux-gratuits-echantillons/cadeaux-gratuit-disney-t73300.html
J'aimerais vérifier, mais l'email d'auto-parrainage que je me suis envoyé vers 18 h n'est toujours pas arrivé :? :oops:

Je pense que le cadeau s'affichera dans la section mes points puis mes amis,il suffira ensuite de cliquer pour commanderrockinbanana