Disney privilèges: 1 sac La Reine des Neiges offert

c ce que je me demande si on ne commande pas un code ... qui ne tente rien n a rien , c est le jeux ma pauvre lucette lol

Faites vos achats sur DisneyStore.fr avant le 2 janvier : dès 60€ d'achats sur le site, recevez un joli sac La Reine des Neiges*OFFERT grâce à votre code !
Un sac La Reine des Neiges offert pour toute commande de plus de 60 euros d'acaht effectuée sur DisneyStore.fr grâce à l'utilisatoin d'un code unique au moment de la commande passée entre le 01/12/2013 et le 02/01/2014 inclus. Limité à une commande par membre.

Limité à une commande par membre.

Il se trouve dans la liste des cadeaux qu'on peut commander avec les points que l'on a, et quand tu le sélectionnes il s'affiche dans "mes commandes" au même titre que les autres cadeaux que l'on peut commander.
Et perso je n'ai pas fait d'achat à 60€ chez Disney Store! Pourtant ma commande du sac a le statut "enregistrée" et rien en m'a été demandé de plus :-D

c'est une commande pour un code, il faut commander avec sur disney store pour avoir le sac, j'ai compris ça comme ça moi...

c'est une commande pour un code, il faut commander avec sur disney store pour avoir le sac, j'ai compris ça comme ça moi...

Oui, c'est vrai que en regardant dans le détail de la commande ça donne un code et effectivement je pense que c'est quand on valide la commande sur Disney store que la commande du sac se valide aussi.
Je crois que je me suis un peu trop vite enthousiasmée :cry: En même temps un cadeau comme ça sans rien faire c'est vrai que c'était trop beau! Même pour un petit sac!
Bon tant pis et milles excuses, mais qu'il soit dans la liste des cadeaux à commander avec les points c'est trompeur!