Discu tablette noel

Le post m'interesse fortement car pour noel je pense en offrir une pour mon fils et qui sera aussi un peu pour la famille (car quand mr puni elle sera pour nous lol..) et là je suis une vrai quiche , je sais juste que le format 9 est pas mal . J'en avais vu une MP Man en promo qui m'avait l'air pas mal pour 130€ .

Le post m'interesse fortement car pour noel je pense en offrir une pour mon fils et qui sera aussi un peu pour la famille (car quand mr puni elle sera pour nous lol..) et là je suis une vrai quiche , je sais juste que le format 9 est pas mal . J'en avais vu une MP Man en promo qui m'avait l'air pas mal pour 130€ .

Tu ma tuer de rire la rooooooo ;)

Bon plan pour la nexus 7" 16go wifi chez priceminister a 149,99€ Avec le code RAKUTEN-SS0410 c'est 10€ d'economisé, soit 149,44€ frais de port compris.

Tablette ASUS Google Nexus 7" 16 Go Wi-Fi pas cher - PriceMinister

je m'auto quote lol

Je viens de passer commande de cette tablette sur Priceminister pour ma fille de 7 ans. Je pense que c'est un des meilleurs rapport qualité prix.

Et bonne suprise, quand j'ai mis le code de réduction RAKUTEN-F102013 et c'est 20€ de réduction qui se déduisent, soit 139,44€ la nexus 7!

je voudrai savoir si les tablettes premier prix ( 59 euros) sont bien pour des enfants de 5 et 7 ans ?
J'en ai vu une dans le cata de jouet auchan . Si quelqu'un peut me dire ce qu'il en pense?
Où d'autres bp mais pas trop cher car elles n'auront pas que cela
merci

je voudrai savoir si les tablettes premier prix ( 59 euros) sont bien pour des enfants de 5 et 7 ans ?
J'en ai vu une dans le cata de jouet auchan . Si quelqu'un peut me dire ce qu'il en pense?
Où d'autres bp mais pas trop cher car elles n'auront pas que cela
merci

j allais me rabatte sur la lexibook masteur (qui me revenait a 60 chez auchan mais les critiques ne sont pas bonne du tout)

tu coup je m en vais postasser celle là ;)

mais je ne trouve pas d info

juste un avis super négatif et je ne trouve pas le produit sur le net

je pense que je vais finir sur ipad tant pis pour la cb c est vraiment la jungle pour trouver un produit ayant un bon rapport qualité prix un produit moyenne gamme mais fiable :(

Dernière édition: