Dis moi ce que tu regardes........je verrais qui tu es......

coquelicot a dit:
rhooo bah heureusement que ce n'était pas le premier SAW que j'ai visionné :(

sérieusement tu as aimé ? mais il n'y a rien dedans à part de l'horreur sorti tout droit d'un cerveau tordu et pervers, my god !!!! de la torture et de l'hémoglobine, rien vu d'autre :cry:

sinon dernier film qui m'a marqué Apocalypto, faut absolument que je visionne la passion du christ, depuis le temps que je me le dit..... des années....

Euh oui sérieux j'ai bien aimé Saw, le premier du moins.. la fin est excellente, avec une musique de finish à claquer en restée bouche bée :shock:

Ah apocalypto, queqlu'un m'en à parlé et me l'a conseillé, faudrait que je le vois tiens :)

coquelicot a dit:
Arghhhh.... arketyp c'était une époque ou le contrôle parental pour la violence n'existait pas :cry:

Je veux bien te croire... j'ai été traumatisé par Sans Famille (la mort du petit singe capuccin... :cry: )étant tout jeune :wink:
Mais bien plus tard c'est Poltergeist qui m'a marqué, avec la petite devant sa télé :shock: , tout autant que l'exorsiste :idea:

sinon dernier film qui m'a marqué Apocalypto, faut absolument que je visionne la passion du christ, depuis le temps que je me le dit..... des années....[/quote]

APOCALYPTO!!!!!!!! est ce le film r&alisé par me gibson qui se passe en amazonie ou queluqe chose comme ca?

si c'est ça, il est hyper violent mais a voir

oui c'est çà christophe :) violent oui, un peu... mais quand tu as vu saw tu peux tout regarder après crois moi !

arketyp, il est vivant capucin ! VIIIIVANT ! :) je l'ai retrouve sur l'épaule de Pierre Richard !

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=DJC2J6KhOT0[/youtube]

l'émotion d'un film fort qui nous "remue" ne se trouve pas seulement dans la violence, heureusement :idea:

Je l'ai vu il y a quelques année, IRREVERSIBLE, et vu le thème abordé..; et tout particulièrement la scène de l'agression .... terrible ! Ceci dit je l'ai vu dans son intégralité :idea:

il y a quelques semaines j'ai vu "le pianiste" à la télé...c'est un film sur la deuxieme guerre mondiale et le guetto de varsovie.
c'est un film tres fort qui fait reflechir sur beaucoup de choses, c'est un film qui ne s'oublie pas.