direct delta - soldes jusqu'à -96%

tu l'a eu combien de temps apres ta commande?

Tout de suite après j'ai eu le récapitulatif... j'ai été débité le 11-07... maintenant reste à voir si je recois ma commande... du coup je flippe au vu des commentaires... j'en ai pour + de 50€ et besoin rapidement

Tu as regardé sur leur site , dans ton compte si ta commande apparait?

Tout de suite après j'ai eu le récapitulatif... j'ai été débité le 11-07... maintenant reste à voir si je recois ma commande... du coup je flippe au vu des commentaires... j'en ai pour + de 50€ et besoin rapidement

Tu as regardé sur leur site , dans ton compte si ta commande apparait?
le probleme c'est que j'ai du me tromper ds mon email pour l'inscription, donc j'ai rien recu en confirmation et je peux ni me connecter sur mon compte. j'ai tel au SAV il m'a dit d'attendre 24h pour qu'il puisse me retrouver avec un numero de facture qui apparait heureusement dans mon paiement paypal

Merci :)
J'avais commandé sur ce site l'année dernière (même opération avec grosses soldes) et j'avais tout reçu en relais colis, petit à petit certes, mais tout est finalement arrivé.
Cette fois ci, j'ai commandé et j'ai choisi le colissimo parce que je ne serai pas chez moi quelques temps (vacances oblige) donc ils ont une belle marge de temps pour me livrer, j'espère qu'on va tous tout recevoir!

merci grets ca me rassure!

ffl87, c'est rassurant aussi si tu as réussi à avoir quelqu'un au bout du telephone ;-) ce n'est pas comme outiror, ou personne ne repond...

C'est bon, je suis rassurée,j'ai recu unmail d'un transporteur privé, ma commande est pris en charge donc je devrai etre livré la semaine prochaine ;-)

perso je ne commande plus non plus sur ce site. j'ai commandé il y a deux ans lors d'une grosse opération soldes. au final, je n'ai reçu qu'un seul article (qui devait valoir moins de 1 €, donc payé les fdp plein pot pour ça...) et ils ne m'ont jamais remboursé la totalité de ce qui ne m'a pas été livré ! j'ai laissé tombé, il y en avait pour moins de 20 € restant du (ils m'avaient remboursé une partie), j'en avais marre de leur téléphoner et de tomber sur des conseillères extrêmement désagréables, et j'ai eu des soucis de santé donc j'avais plus important à penser. mais ils sont définitivement rayés de ma liste, malgré que leurs soldes valent le coup, et je ne me prive pas pour leur faire la pub qu'ils méritent !