dimanche21/01/11

Hello :)
Ahah , excellente ta nouvelle photo Misscarla, on ne doit pas s'ennuyer chez toi ;)

Je suis en train d'essayer de décoincer à coup de musique un peu bourrin :oops:

Vraiment plus à la ramasse que je le pensais : je me surprenais hier à ne pas pouvoir lire un dvd, je n'avais que la piste audio . en fait il s'agissait d'un CD que j'ai acheté, et non un DVD ... ... ... .... ca va plus du tout :-D
Lorsque je pense que je l'ai evoqué avec un mec du Leclerc muldimédias... heureusement que je n'ai pas apporté le CD avec moi je me serai tapé la honte grave, :-D quoi que je ne suis pas à ca près:-?

et lui qui tentait de m'apporter toutes les soluces possibles et imaginables .. n'importe quoi :-D
en attendant, il n'a pas eu l'air de penser que j'étais sérieuse lorsque je lui ai demandé si il vendait des dvd karoké hard métal :-? , je l'étais pourtant :cool:

Bon aller un petit evanescence pour la route

Bonne journée ! foire aux puce peu têtre pour moi si je m'endors pas !

[youtube]FiDN7nkpJjg[/youtube]

il faut la main pour faire des galettes à la frangipane, chapeau !

lilo avec 2 pâte feuillettées de bonne qualité (picard pour moi) un sachet vahiné spécial frangipane (a diluer avec un peu d'eau :-D) une touche perso genre chocolat dedans pour les gourmands, une dorure au jaune d'oeuf et des jolis dessins sur le dessous le résultat est vraiment bluffant et l'interieur est mieux garni que ce que l'on trouve en grande surface

:-D sonia ! çà m'arrive aussi ce genre de truc, en général je m'en rend compte devant la personne a qui j'explique mon problème donc là il y a toujours 3 secondes de blanc avant de trouver une pirouette cacahouète pour éviter de passer pour une grosse débile :oops:

Dernière édition:
coucou !!!

le truc m'est déjà arrivé aussi mais moi je mettais un dvd dans le lecteur de la voiture et je comprenais pas que ça lise pas ! :-D
petit tour en moto aujourd'hui, j'ai échappé au grand tour jusqu'à cahors, ouf ! avec ma crève 300 bornes, ça l'aurait as fait ! :-D

je vous ai mis la réponse de la caisse à outils mais j'ai honte :oops:

coucou !!!

le truc m'est déjà arrivé aussi mais moi je mettais un dvd dans le lecteur de la voiture et je comprenais pas que ça lise pas ! :-D
petit tour en moto aujourd'hui, j'ai échappé au grand tour jusqu'à cahors, ouf ! avec ma crève 300 bornes, ça l'aurait as fait ! :-D

je vous ai mis la réponse de la caisse à outils mais j'ai honte :oops:

pk honte!!! c est un tres beau cadeau pour ton homme!!!:)

coucou club promo

merci pour petit déjeuner mais j arrive un peu tard
purée il a fait beau aujourd'hui mais un peu frais

bonne soirée
bisous à tous et à toutes

mdr! qu est ce qu on fera pas pour nos enfants!!

meme a 1000km de l un l autre on a eu une transmission de pensé lol

tu as de très beau enfants!!:icon_wink:

c clair!
oh merci les tiens sont superbe aussi:icon_wink:
on viens de rentrer on à faité la premiere année de mon dernier
c le bluzz ca passe telement vite trop vite...