dimanche

HELLO LE FOFO :)
Je vous souhaite un beau dimanche ensoleillé :icon_wink:

8a0ea77f.png

SALUT AUDREY SALUT LE FOFO

AH BIN moi je l ai faite hier soir la soiree crepes c etait un delice j ai multiplié les dosages par deux(on est 6 a la maison) et rajouté 3 petits sachets de sucre vanillés hummm les meilleurs crepes que j ai jamai faites:-Daudrey alors tu as deja porté tes nouveaux vetements cache cache?
tu sais pas qu il y en a une de la derniere fois que je n ai meme pas encore porté:shock: hein c est honteux tu sais c est la noirs les bretelles font comme un debardeurs et le dos et en dentelle

tu as trouvé des choses dans la deuxieme demarques:?:
merci pour le chocolat !

je vais faire des crepes cet apres midi ! ambre m a donné envie pendant la semaine ! avec du beurre et du sucre !

ambre, c est malin !!!!!!!

20071130-crepe1.jpg

bonjour:)

je prends le train en route :

jolie vache dans une symphonie de bleu

vous êtes en pleine digestion et en attente du thé de 4h et/ou du goûter

les crêpes me donnent faim, je vais aller déjeûner, je sais, je ne suis pas dans les horaires de cantine

audrey, crêpes au beurre de régime, ça existe vraiment ou tu as droit à une entrave le dimanche ? Bon courage si tu vois ta famille baffrer sous ton nez

tucumanita, ne t'inquiète pas, joue-la cool, avec le zen, tu vas finir par t'y retrouver, sinon boujour au club des paumés auquel j'appartiens;)

merci pour le chocolat !

je vais faire des crepes cet apres midi ! ambre m a donné envie pendant la semaine ! avec du beurre et du sucre !

ambre, c est malin !!!!!!!

20071130-crepe1.jpg

olala Audrey c'est pas de ma faute
je suis autant gourmande que toi
je vois que tu as aimé tes crêpes bravo
bisous et bon fin de journée
;)