dimanche 8 mai

salut audrey ! merci pour le dej !
coucou tout le monde ! bien dormis ? vous allez faire quoi ce matin ?
images
images

des énormes pensées a nos soldats qui ont donné leurs vie pour que nous soyons libres....

mon repassage ! et toi ?.

dans quelle région vivez-vous nidelud ?

Bon après-midi tout le monde:p (jrigole)

ce matin la fanfare m'a rappelé qu'on était le 8 mai. Les combattants ont pris de l'âge. Les morts à la guerre n'ont pas tous eu le choix d'y perdre leur vie, raison de plus pour penser aussi à eux

feraya, c le paysage que verraient le bambin et nono de la fenêtre s'ils étaient chez toi ?:cool:
NICOHUGO doit avoir un beau paysage mais je ne sais pas si ses voisins bruyants font relâche le dimanche:-?

merci audrey, j'adore le far aux pruneaux. Je pense qu'il n'y a aucune allusion aux pruneaux que ce sont pris les gens pendant la guerre dans plein de pays.:evil:
tu dois avoir les jambes hyper musclées avec ton moyen de transport, chouette image:)

Profitez bien de votre temps de repos et bon courage aux travailleurs du dimanche:)

mon repassage ! et toi ?.
moi , je peins, je fais le jardin ect...mon amoureux travaille aujourd'hui.....

dans quelle région vivez-vous nidelud ?

Bon après-midi tout le monde:p (jrigole)

ce matin la fanfare m'a rappelé qu'on était le 8 mai. Les combattants ont pris de l'âge. Les morts à la guerre n'ont pas tous eu le choix d'y perdre leur vie, raison de plus pour penser aussi à eux

feraya, c le paysage que verraient le bambin et nono de la fenêtre s'ils étaient chez toi ?:cool:
NICOHUGO doit avoir un beau paysage mais je ne sais pas si ses voisins bruyants font relâche le dimanche:-?

merci audrey, j'adore le far aux pruneaux. Je pense qu'il n'y a aucune allusion aux pruneaux que ce sont pris les gens pendant la guerre dans plein de pays.:evil:
tu dois avoir les jambes hyper musclées avec ton moyen de transport, chouette image:)

Profitez bien de votre temps de repos et bon courage aux travailleurs du dimanche:)
le dernier poilu est mort la semaine dernière a 110 ans....

bonjour, bon dimanche a vous moi seule zhom en déplacement pro ...passé un entretien récemment pr un éventuel cdi suite a mon cdd en attente de la réponse, et je viens d apprendre le deces d une copine la totale ce week end