bonjour
J'ai faimmmmmmmmmmmmmmmmmmm, j'attends la firmière pour les piquouzes, je devais rester a jeun ce matin
par contre c de la bière brune qu'on boit avec ? Là je sais pas trop, ça me donne mal au coeur d'avoir mal à l'estomac d'avoir faim
à part ça, fait pas beau ce matin
sympa ta ziq mivtec
oui tu avais mis cette recette vers noel et je ne l'ai pas encore testée
les macarons sont au four, si c'est un succès je vous mettrai des photos, j'ai aussi fait des crèmes de caramel au beurre salé (et lasagnes, soupe courgette - vache qui rit, mayonnaise, salade de riz et des petits fours salés qui sont maintenant au congélateur)
moi, une folle envie de cuisiner ?! nan ! :-D
Coucou tout le monde
J'espère que vous allez bien. Bon après une LONGUE absence je suis de retour à la maison avec mon petit cadeau surprise prénommé Thomas.
Allez je pars à la lecture de mes mails afin de voir si je n'ai pas un bon plan à partager.
Bon dimanche Club Promos
Coucou tout le monde
J'espère que vous allez bien. Bon après une LONGUE absence je suis de retour à la maison avec mon petit cadeau surprise prénommé Thomas.
Allez je pars à la lecture de mes mails afin de voir si je n'ai pas un bon plan à partager.
Bon dimanche Club Promos
alors lilo elle est passée la fermière ?
elle aurait pu te mettre en premier sur sa tournée si tu es à jeun, surtout que çà prend 5 mn une prise de sang