dimanche 7 février

bonjour:)

J'ai faimmmmmmmmmmmmmmmmmmm, j'attends la firmière pour les piquouzes, je devais rester a jeun ce matin

par contre c de la bière brune qu'on boit avec ? Là je sais pas trop, ça me donne mal au coeur d'avoir mal à l'estomac d'avoir faim

à part ça, fait pas beau ce matin

sympa ta ziq mivtec

alors lilo elle est passée la fermière ?

elle aurait pu te mettre en premier sur sa tournée si tu es à jeun, surtout que çà prend 5 mn une prise de sang

9p0nhpze.gif

merci pour les gauffres shona !
mivtec c'est trop bon les macaron mais moi je fais des macaron mauricien !c'est plus facile et trop bon !
ça s'appelle des napolitaines .
voici la recette
Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://lavillaboisrose.com/blog/wp-content/uploads/2009/05/napolitains9.jpg

napolitains9.jpg

oui tu avais mis cette recette vers noel et je ne l'ai pas encore testée

les macarons sont au four, si c'est un succès je vous mettrai des photos, j'ai aussi fait des crèmes de caramel au beurre salé (et lasagnes, soupe courgette - vache qui rit, mayonnaise, salade de riz et des petits fours salés qui sont maintenant au congélateur)
moi, une folle envie de cuisiner ?! nan ! :-D

oui tu avais mis cette recette vers noel et je ne l'ai pas encore testée

les macarons sont au four, si c'est un succès je vous mettrai des photos, j'ai aussi fait des crèmes de caramel au beurre salé (et lasagnes, soupe courgette - vache qui rit, mayonnaise, salade de riz et des petits fours salés qui sont maintenant au congélateur)
moi, une folle envie de cuisiner ?! nan ! :-D

oui je l'avais mis !lol
wow quel sacré ENERGIE !j'aimerais bien etre comme toi la !!moi jsuis toujours fatigué c'est dernier temp !pffffffff:cry:

dis moi mivtec t'as pas une bonne recette de lasagne à me filer?

Coucou tout le monde
J'espère que vous allez bien. Bon après une LONGUE absence je suis de retour à la maison avec mon petit cadeau surprise prénommé Thomas.
Allez je pars à la lecture de mes mails afin de voir si je n'ai pas un bon plan à partager.
Bon dimanche Club Promos :)

Coucou tout le monde
J'espère que vous allez bien. Bon après une LONGUE absence je suis de retour à la maison avec mon petit cadeau surprise prénommé Thomas.
Allez je pars à la lecture de mes mails afin de voir si je n'ai pas un bon plan à partager.
Bon dimanche Club Promos :)

Felicitations bienvenue au petit Thomas et bon retour parmi nous

Bébé n'a pas attendu la fin des soldes
Félicitations pour son arrivée
Celui présenté par misscarla est bien jouflu

alors lilo elle est passée la fermière ?

elle aurait pu te mettre en premier sur sa tournée si tu es à jeun, surtout que çà prend 5 mn une prise de sang

elle est passée peu de temps après que je vous ai écrit et mon cerveau atteint. Je savais pourtant bien qu'on était dimanche donc pas de labo ! Donc c reparti pour auj et je ne lui ai pas demandé si elle venait plus tôt.