dimanche 6 juin good morning

Mes parents possédaient une boulangerie à Marseille...les 3/4 des boulangers nous vendent des viennoiseries surgelées. Ils sont très bon et beaucoup plus économiques; le plus marrant dans tout ça c'est qu'il y a peu de fournisseurs de ce genre de marchandises en France donc du Nord au Sud on doit manger les mêmes petits pains :)

merci les filles!!!!!!! une grosse envie de sucre apres mon big menachhhh!!!! mais non regime regime donc fromage blanc 0%!!! en plein regime dukan!!!

bon dimanche cp!!!

Bien le bonjour les amis !

J'espère que vous avez le droit à un peu de soleil !

Ici c'est déjà terminé .... pas grave :) je vais profiter pour faire mon ménage... j'adore ca ( arff c'et douloureux de dire ca lol)

Passez une bonne journée et merci pour les croissants
:)

bonjour et merci pour le ptit dej

mmhhh un bon ptit croissant tout chaud

par contre, je ne savais que les viennoiseries vendues en boulangerie étaient du surgelé:-x

c'est bon à savoir (merci alfazi pour l'info)

et merci à zainou pour le conseil sur les viennoiseries surgelées:)

courage shona pour ton régime

bonjour et merci pour le ptit dej

mmhhh un bon ptit croissant tout chaud

par contre, je ne savais que les viennoiseries vendues en boulangerie étaient du surgelé:-x

c'est bon à savoir (merci alfazi pour l'info)

et merci à zainou pour le conseil sur les viennoiseries surgelées:)

courage shona pour ton régime

De rien :)
En même temps mon mari est pâtissier donc j'ai plus trop l'occasion d'acheter des croissants vu qu'il les fait lui même; et bien sur pas toutes les boulangeries achètent du surgelé mais 75% oui....

De rien :)
En même temps mon mari est pâtissier donc j'ai plus trop l'occasion d'acheter des croissants vu qu'il les fait lui même; et bien sur pas toutes les boulangeries achètent du surgelé mais 75% oui....

waouh t'as de la chance d'avoir un mari patissier, tu dois bien te régaler (je suis trop gourmande:oops:)

Bonjour et merci Wake :) J'ai enfin réussi à mettre une photo lol. La petite trouve toujours que l'appareil photo est intrigant, d'où sa tête!!
Mister H, si tu voyais les kilos que j'ai stocké dans les hanches!!!! La gourmandise me colle à la peau :)

Bonjour et merci Wake :) J'ai enfin réussi à mettre une photo lol. La petite trouve toujours que l'appareil photo est intrigant, d'où sa tête!!
Mister H, si tu voyais les kilos que j'ai stocké dans les hanches!!!! La gourmandise me colle à la peau :)

j viens juste de voir que tu est native de corse!

j ai le frere de ma grand mere qui habite la-bas!

j ai plusieurs fois ete a ajaccio et porto-vecchio

c'est vraiment une iles superbe