dimanche 6 juin good morning

zainou

Habitué
29 Mars 2007
5 391
39
2 010
idf
Hello le club alors ça dort encore !!!
à paris on vient d'avoir une belle averse ça fait du bien il faisait vraiment trop chaud
Bon ce matin c'est mac morning bon ap (désolé pour la yaourt périmé hiihihi)

2881635152_369c315402.jpg
239238290_5da004c94c.jpg

Bonjour Zainou, bonjour les membres du club,

Merci pour le petit déj et "DEBOUT la dedans!!!"
Magnifique soleil sur Marseille comme d'hab et mer peu agitée d'après ce que je vois..faut descendre dans le sud :)

Bonjour le club
:)

merci zainou pour ce réveil
:icon_wink:

par contre du macdo et périmé en plus
:cry:

essayons ça

a-viennoiserie.jpg

cool ah oui toi aussi t'es debout de "bonne heure" on reconnait les mamans qui ont des bébés qui hurlent aux aurores pour leur biberon lol bises et bon dimanche

bonjour le club !

Pas trop frais ton plateau zainou, je crois que je vais m'en tenir à mon jus d'orange U;)

IDF par chez moi ça n'a pas claqué pourtant j'y croyais, j'ai dû rallumer et le vent s'est mis en route, du tonnerre et puis retour à la normale

j'avais pas tout lu : je veux un croissant stepli croustillant sinon je pieure

Bonjour le club
:)

merci zainou pour ce réveil
:icon_wink:

par contre du macdo et périmé en plus
:cry:

essayons ça

a-viennoiserie.jpg

looooooooool c'est pas mal non plus!!!! surtout s'ils sortent du four tout chauds et croustillants tiens au passage je vous conseille les viennoiseries surgelés à cuire au four c'est le top surtout ceux de chez maximo et notamment leurs pains au raisins qui sont 1000fois meilleurs qu'à la boulang' !!!!! et moins chers

ah oui lilo ici on a été mouillé mon mari a même pris le parapluie pour te dire lol que c'est mignon loooool

... tiens au passage je vous conseille les viennoiseries surgelés à cuire au four c'est le top surtout ceux de chez maximo et notamment leurs pains au raisins qui sont 1000fois meilleurs qu'à la boulang' !!!!! et moins chers

merci zainou de l'info
car mes expériences passées etaient plutôt décevantes au niveau texture et goût...
et puis ça dépend des boulang'... car y'en a des excellentes
je retenterai les surgelés quand même, pour leur coté pratique

bonus pour lilo
:p
2.jpg