Dimanche 6 février bonne journée !!!!!

ces tro chou:icon_wink:merci miss
lamitié virtuel existe mes pas les kilo virtuel tant mieu
jsai a koi on ressemblerai vu com on sgoinffre sur l'forum

bisous%20qui%20volent.gif

mortderire

ca va bien et toi :)

oui ces derniers temps je me suis couchée plus tôt alors quand je passais y avais pas grand monde :-D

merci c est gentil de partager j adore ca en plus :p :-D

ben ca va plutot bien merci:icon_wink:
moi j'suiplutot une couche tard en fait
de rien,chui genereuse:p:-D
a plus miss et bisou a ta puce

je suis contente que ton ton petit loup aille mieux :icon_wink:

c est vrai qu on s inquiète vite mais c est normal :icon_wink:

oui normalement si tout va bien je pense venir en juin :evil:

j hésite entre 2 destinations que je connais bien argeles : camping du bois fleuri

et le cap d agde : camping les sables d or

testé il y a qqs années, très sympa mais loin du centre ville, un gros + pour les logements
si tu veux profiter du centre je te conseille "le front de mer" Le camping france *** le Front de mer est un camping Languedoc roussillon situe dans les Pyrenees orientales (66), a argelès/mer, camping pas très loin de canet

:icon_wink:

roh la la miss ca donne envie :eek:

je reconnais même l endroit où je vais me baigner sur ta photo je vais tout au bout vers la digue presque à coté du chenal vers l entrée du port :eek:

je vais dans ce coin parce que monsieur va souvent pécher dans les rochers de l autre coté :-D

oui ces magnifique rien que la vu vaut le detour:eek:
j'espere que tu trouvera pas trop cher ces pas donnés je trouve !!
aller je vais me coucher bonne nuit nini et bonne nuit les filles :icon_wink:
bonne-20nuit-1739591cae.gif

testé il y a qqs années, très sympa mais loin du centre ville, un gros + pour les logements
si tu veux profiter du centre je te conseille "le front de mer" Le camping france *** le Front de mer est un camping Languedoc roussillon situe dans les Pyrenees orientales (66), a argelès/mer, camping pas très loin de canet

:icon_wink:

merci mivtec je vais aller voir sur leur site je suis déja passée devant plusieurs fois mais je ne sais pas comment il est à l intérieur :evil:

ce que j aime au bois fleuri c est qu il est grand et qu il ya beaucoup d activités entre sa super piscine, son saune et ses terrains de tennis :eek:

c est vrai que son point négatif c est qu il faut la voiture pour chaque déplacement :cry:

oui ces magnifique rien que la vu vaut le detour:eek:
j'espere que tu trouvera pas trop cher ces pas donnés je trouve !!
aller je vais me coucher bonne nuit nini et bonne nuit les filles :icon_wink:
bonne-20nuit-1739591cae.gif

bonne nuit miss :icon_wink:

oui je commence à jeter un oeil pour me faire une idée des prix c est vrai que c est pas donné mais comme je pars en juin cette année c est un peu moins cher :icon_wink:

mais il y en a qui abusent je trouve:-x