dimanche 4 septembre

BONJOUR TOUT LE MONDE

comme je te comprends carla moi aussi les 4 enfants direction ecole demain

pfff ma grande au college et la dernier a la maternelle ohh grand coup de vieux demain:cry::cry::cry:

Coucou copinette
on prend un bon coup de vieu x
bon j'ai que 27ans mais quand meme!!!!
ooo toi aussi à la maternelle demain:shock: rhooo je te comprend
ah oé ya quand meme une diference entre la plus grande et la derniere
je pense que tu va courir d'une école a l'autre ,
les deux autre tit loup sont au primaire je suppose?
amour26.gif
courage ma belle je penserais a toi demain
amour26.gif

Dernière édition:
:icon_wink:bin oui m 1ere a 11 ans ce mois ci mon 2eme 8 ans ce mois ci aussi le 3eme vient juste d avoir 5 ans et le dernier juste 3 ans ca passe trop vite:cry:tu peux le die c est un coup de vieux et meme pour moi un double coup de vieux :-Dbin oui le 2eme rentre en ce2 et le 3eme en grande section marenelle jespere que le petit ne va pas pleurer et moi aussi:cry: biz poletteet bonne rentree
Coucou copinette

on prend un bon coup de vieu x
bon j'ai que 27ans mais quand meme!!!!
ooo toi aussi à la maternelle demain:shock: rhooo je te comprend
ah oé ya quand meme une diference entre la plus grande et la derniere
je pense que tu va courir d'une école a l'autre ,
les deux autre tit loup sont au primaire je suppose?

amour26.gif
courage ma belle je penserais a toi demain
amour26.gif

coucou les filles !! je vous comprends moi c'est pareil , mon dernier va rentrée a la maternelle , il a 2 ans et demi aussi , mais je stresseeeeee , en plus pour rajouter a ça , j'ai peur qu'il soit tirée par son bras (coude cassé cet été ) donc ben j'angoisse , puis pleins de détails a la noix comme les chaussures sont neuves j'aurais du les lui faire porter avant , est ce qu'il va pas tomber ... les vetements il est entre deux tailles alors je sais pas trop quoi lui mettre enfin bref !!! je psycote et puis en meme temps j'étais toute contente d'etre enfin seule ... puis la je crois que je vais tourner en rond jusqu'a midi !!!!
et si et si ,si je pouvais etre une ptite souris et etre dans sa poche , sisi pour mordre les méchants et tout , rhhhhhaaa mon bébé , c'est horrible !! :-D:-D

Coucou le fofo,
no stress pour la rentrée sinon on leur transmet, c'est pas évident à dire... mais il faut tenter ;)
Moi après midi ciné pour ma poulette, pouponage avec les produits hammam d'yves rocher et tisane détente ce soir,
j'espère qu'elle va passer une bonne nuit, elle a peur de ne pas être avec sa meilleure amie en classe,
mais je la rassure en lui disant qu'elle la verra à la récré et au self ,)
bonne_21.gif