dimanche 4 avril 2010

[youtube]uNZbMobnxlw[/youtube]

83521254_1_7225555.gif
83521254_1_7225555.gif
83521254_1_7225555.gif

J'adorre

bonjour nini !

comment va tu?

ben moi c'est pas possible de faire la chasse au oeufs! vu le temps !!!

pffff déprimant

ca va bien merci la chasse à l oeuf est presque terminée il ne manque plus que tata lilou demain et le compte est bon ca aura été une longue journée.......
on a pu sortir un peu pour la chasse à l oeuf car en ville chaque année ils organisent une grande chasse dans des jardins fermés au public en tant normal...alors on en profite pour s y promener...mais c est vrai qu il a fait froid !!!!!!
ca fait plaisir de se dire que demain onn reste encore à la maison :eek:

et toi ca c est bien passé cette journée ?

ici il ne pleut pas pour le moment
c tristounet de ne pas faire la chasse à l'oeuf. Vous ne pouvez pas essayer de l'organiser avec bottes, pébrocs et tout le tralala ? Sinon cacher dans la maison, c beaucoup moins drôle

Bjr nini, wake et M. Wake, vous êtes très mignons tous les deux et avec vous 1+1=6, vous ne ménagez pas votre potentiel, une bien belle famille:)

Nini, tu es en Seine et Marne, 2 des jeunes de mon entourage, un petit couple, viennent de s'y installer, dans une maison avec pas mal de travaux, et deux autres, un autre petit couple aimeraient y établir leur nid si tant est qu'un d'entre eux qui cherche du travail depuis un an, en trouve.
La jeune femme cherche dans tout l'Ile de France, elle a un BTS électro-technique mécanique. Dans cette branche aussi, apparemment trouver du boulot n'est pas évident. Je me suis demandée si ce n'était pas parce que c'était une fille qu'elle ne décrochait pas de job. En attendant, elle travaille à la boulangerie d'un Leclerc mais ce n'était pas son objectif de départ;)
Je ne crois pas qu'elle ait plus de chance dans le 77 qu'ailleurs.
La plupart des jeunes que je connais ont dû prendre un boulot à l'opposé d'où ils habitaient, avec des 1H3/4 de transport matin et soir.
Tu travailles pas loin de chez toi nini je crois ?

bonsoir lilo desolé de te répondre si tard mais tu as raison je travail pas très loin de chez moi 22 km a peu près...

j habite à 15 km du pars disney et tout autour du parc il y a pas mal de zones d activités
après du boulot je pense qu il y en a vers chez moi car rien que la semaine derniere j ai été appelé 3 fois par des boites d interims differentes alors que je suis en cdi et que ca fait un moment qu ils ne m ont pas vu...il y a egalement beaucoup de concessionaires et de garages dans le coin donc ton amie pourra peut etre tentée sa chance... avec de la motivation et de la perseverance elle arrivera peut etre à un resultat positif...
tes amis s installent où en seine et marne ?