dimanche 4 avril 2010

wake

Habitué
8 Février 2010
11 130
12
6 810
entre le spleen et l'idéal!!
bonjour a tous!!!

je vous souhaite un bon dimanche ! pluvieux par chez moi en tout cas!
bon app a tous et bonne journée

petit-salon-cafe.jpg

tasse_chocolat.jpg

Vente-de-pain-au-chocolat-et-croissant.jpg

cadeau-oeuf1.jpg

Dernière édition:
bonjour le club !! bonjour wake !! merci pour le petit déj...
il pleut aussi par ici...
alors comment s annonce cette chasse à l oeuf ?
nous on va partir à leur recherche...

bon dimanche de paques à tous !

joyeuse fetes de paques a tous le forum
rockinbananarockinbananarockinbanana
n'abuser pas trop du chocolat et bonne chasse des oeuf aux enfants

ici il ne pleut pas pour le moment
c tristounet de ne pas faire la chasse à l'oeuf. Vous ne pouvez pas essayer de l'organiser avec bottes, pébrocs et tout le tralala ? Sinon cacher dans la maison, c beaucoup moins drôle

Bjr nini, wake et M. Wake, vous êtes très mignons tous les deux et avec vous 1+1=6, vous ne ménagez pas votre potentiel, une bien belle famille:)

Nini, tu es en Seine et Marne, 2 des jeunes de mon entourage, un petit couple, viennent de s'y installer, dans une maison avec pas mal de travaux, et deux autres, un autre petit couple aimeraient y établir leur nid si tant est qu'un d'entre eux qui cherche du travail depuis un an, en trouve.
La jeune femme cherche dans tout l'Ile de France, elle a un BTS électro-technique mécanique. Dans cette branche aussi, apparemment trouver du boulot n'est pas évident. Je me suis demandée si ce n'était pas parce que c'était une fille qu'elle ne décrochait pas de job. En attendant, elle travaille à la boulangerie d'un Leclerc mais ce n'était pas son objectif de départ;)
Je ne crois pas qu'elle ait plus de chance dans le 77 qu'ailleurs.
La plupart des jeunes que je connais ont dû prendre un boulot à l'opposé d'où ils habitaient, avec des 1H3/4 de transport matin et soir.
Tu travailles pas loin de chez toi nini je crois ?

chasse aux oeufs sur le fofo !

Joyeuses Fêtes

au Club, clubeuses et clubeurs

:)

et oui faut chercher les oeufs... aussi sur le fofo
alors qui va trouver le nombre d'oeufs exact comme celui-ci :
paques_oeufs014.gif

postez vos réponses ici

la chasse est ouverte
rockinbanana

ici il ne pleut pas pour le moment
c tristounet de ne pas faire la chasse à l'oeuf. Vous ne pouvez pas essayer de l'organiser avec bottes, pébrocs et tout le tralala ? Sinon cacher dans la maison, c beaucoup moins drôle

Bjr nini, wake et M. Wake, vous êtes très mignons tous les deux et avec vous 1+1=6, vous ne ménagez pas votre potentiel, une bien belle famille:)

Nini, tu es en Seine et Marne, 2 des jeunes de mon entourage, un petit couple, viennent de s'y installer, dans une maison avec pas mal de travaux, et deux autres, un autre petit couple aimeraient y établir leur nid si tant est qu'un d'entre eux qui cherche du travail depuis un an, en trouve.
La jeune femme cherche dans tout l'Ile de France, elle a un BTS électro-technique mécanique. Dans cette branche aussi, apparemment trouver du boulot n'est pas évident. Je me suis demandée si ce n'était pas parce que c'était une fille qu'elle ne décrochait pas de job. En attendant, elle travaille à la boulangerie d'un Leclerc mais ce n'était pas son objectif de départ;)
Je ne crois pas qu'elle ait plus de chance dans le 77 qu'ailleurs.
La plupart des jeunes que je connais ont dû prendre un boulot à l'opposé d'où ils habitaient, avec des 1H3/4 de transport matin et soir.
Tu travailles pas loin de chez toi nini je crois ?

coucou lilo! merci pour le compliment!

pour la chasse au oeufs, meme pas la peinde faire une chasse au oeufs dans la maison! elle est trop petite !en 5 mn il trouverais tout lol
et dans le jardin, pas la peine, la pelouse ressemble a un terrain de boue

mais bon mamie va venir cet aprem et les parrain et marraine donc y aura du chocolat a profusion! lol

bonne journée:icon_wink:

Dernière édition:
bonjour tout le monde!!
merci wake tres jolie petit dej:icon_wink:
chez nous temp gris
on va chez mes parent faire la chasse a l'oeuf
bonne journée a tous et toute
bon-dimanche-1.gif