DIMANCHE 30 SEPTEMBRE

coquelicot

Modératrice
29 Décembre 2006
5 175
0
1 806
Bonjour,

nuit agitée, ma petite dernière a été malade et a passée sa nuit à vomir, elle semble aller mieux ce matin. je suis fatiguée, je vais aller faire des tournée de machine à laver de draps et serviettes de toilettes, j'ai vidé mes placards cette nuit.
J'avais promis des crèpes aux enfants cette après midi, et bé j'suis pas motivée :(
il y a des jours et des nuits c'est dur dur la vie de parent solo, vivement ce soir que je me couche :)

très bon dimanche à tous :)

Bonjour CP ! :)

La fête est finie depuis longtemps mais j'ai encore ti peu mal au cheveux !

Ici grand soleil, les hommes vont au bâteau et moi, ben repos !!!! :lol:

Bon dimanche !

salut!

coquelicot repose toi un peut en esperant que ta fille se sente mieux!

Chan j'ai pensée à toi toute la soirée !
J'espère que tu t'es bien eclater et que tes cheuveux reprendrons leurs sens de pouces naturel trés vite!

je vous souhaite une trés bonne journée et du soleil dans le coeur, surtout si il n'est pas présent au dessus de chez vous!

ben voilà je suis arrivée à la fin de la page de posts du Coin Café, je suis toute esseulée et aussi TOUTE ASSOIFFEE et pisque c comme ça, ben je vais aller me piauter. Bye tous.

j'allais même pas voir que tu m'avais répondu, c gentil de l'avoir fait. J'ai fini par mon clic sur la miniville. Il n'y a eu personne auj.

On dit qu'en dormant avant minuit, on risque déjà moins d'insomnies. On est tous tellement différents les uns des autres avec nos rythmes biologiques.

Je constate par exemple que depuis quelques temps, si on me réveille après 1h du matin alors que je suis déjà bien endormie, j'ai du mal à me rendormir jusqu'au cycle suivant, de 3h en 3h.

Ne sois pas contrariée trop longtemps, c pas marrant, la contrariété on ne s'en défait pas si facilement
et juste en cliquant des doigts.

A bientôt et porte-toi bien.

tu es gentille lilo
c normal le lien à été enlevé, dommage
c vrai que je viens pas ts tps dans le coin boisson lol on rigole iben sur les autres forums hihi ;)

je vais lire , pas trop kan même :)
dors bien lilo

pareil, la freebox me met 00.03 alors que j'attendais minuit sur mon ordi qui lui retarde de 7 mn.

je vais lire jusqu'à dormir.

Bonne nuit à tous ceux chez qui le marchand de sable n'est pas encore passé. dodo ClubPromosI a bien besoin de repos

ah, j'allais oublier, je suis abonnée à :
tout est là :

Mon industrie prend forme tout doucement mais si personne ne met d'habitants, je vais polluer un max pour rien. 2 usines en 2 jours et pas de travailleurs à embaucher, ça craint !

Cette fois, je vais vraiment me coucher !