dimanche 30 novembre

tu ne crois pas si bien dire arketyp, je devrais trouver un metallo pour qu'il me coque leurs chaussures, ceci dit j'ai une collègue qui récupére les chaussures usagées pour les emmener au magreb mais il n'y a pas une paire que je puisse donner

[youtube]_Kwu8kanyFw&feature=channel[/youtube]

Coquelicot dis moi tu pourrais prendre deux minutes stp pour me dire si tu as accès au trombi( pas le forum ) sur l'autre site stp ? car Popi ne parvient pas à s'y connecter, et moi si :(

Au fait il y a toujours des travaux par chez toi ? Si oui tu peux me les envoyer, avec l'envie de frittage que j'ai je vais tous pouvoir me les faire :evil::-D:shock:

je vais voir tout de suite.....

oui j'y ai accès et je t'ai vu popi :) et bé les loulous en ont une jolie nounou

pour les travaux d'a côté c'est fini mais ça continue avec une autre maison plus loin, mais çà va les ouvriers sont corrects, ils préviennent pour les gros engins, sont rapides et ne betonnent pas jusqu'a 20 h, on parle de crise mais dans le coin ils ont tous des prêts pour leurs travaux. :-?

bé desolé j'ai personne à te proposer pour la castagne dans l'immédiat :icon_wink:

Dernière édition:
je vais voir tout de suite.....

oui j'y ai accès et je t'ai vu popi :) et bé les loulous en ont une jolie nounou

pour les travaux d'a côté c'est fini mais ça continue avec une autre maison plus loin, mais çà va les ouvriers sont corrects, ils préviennent pour les gros engins, sont rapides et ne betonnent pas jusqu'a 20 h, on parle de crise mais dans le coin ils ont tous des prêts pour leurs travaux. :-?

bé desolé j'ai personne à te proposer pour la castagne dans l'immédiat :icon_wink:

Merci beaucoup Coquelicot !

Bon du coup ca vient de chez toi Popi????? etrange

Non encore des travaux?? ils ne connaissent pas les crise par chez toi on dirait piouj :(:(:(

[youtube]dmnlZXuSte8[/youtube]

[youtube]p_K4rVbdZ4w[/youtube]

Rêver est ma plus grand force mais aussi ma plus grande faiblesse, alors peut être que :

[youtube]at16g_sxFro[/youtube]

hihi_superbighihi_superbighihi_superbig

Bonjour tout le monde !

Psssssssssst j'ai un secret... J'ai un nouveau mec :?: Et oui, mon mari porte des lunettes maintenant, et j'adoooooooooooore !!! J'ai l'impression d'avoir un p'tit mari tout neuf :p

Bon mais le bigleux va quand même se coltiner la tapisserie de notre chambre qui est à terminer, non mais !!!

Bonne journée !!!

Hello Karine, contente de te voir, et de bonne humeur, c'est top !
Ah , hier j'ai été chercher mes lunettes justement .. par contre je regrette dejà qu'elles n'étaient pas belle, mais en plus elles restent tjrs sales, bref mal à la tête ..

J'adore les hommes qui portent des lunettes je ne sais pas pourquoi j'ai toujours trouvé que cela leurs confèrent un certain charme, voir un charme certain ..

Ca tombe bien les lunettes d'autant plus si il y a des raccords .. toi tu n'auras plus qu'a te detendre en le regardant faire ;)

Popi : tu as quel message d'erreur ?