Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Coucou tous le monde merci audrey pour le petit dej et ton jolie poème merci les filles pour tous ces poème,ils sont tous magnifique Bonne fête à toutes les mamans du monde ! Particulièrement à mes amies mamans ou qui le sont pas:icon_wink: celles qui sont loin, qui sont près, celles qui ont traversé un désert de peine à la naissance de leur tout-petits:icon_wink: celles aussi qui baignent dans un océan plus calme et qui s'émerveillent du bonheur d'avoir un enfant en santé. Bonne fête à toutes les nouvelles mamans qui ont les yeux aussi cernés qu'émerveillés. Bonne fête aux mamans à qui la vie demande d'être plus forte que le géant vert:icon_wink:. Bonne fête à celles qui nous regardent d'en haut
. Bonne fête à celles qui nous supportent en bas:-D.
bravo les filles vos poèmes et vos pensées sont tout simplement magnifiques
feraya ton texte est très touchant
miss tu m a fait rire pour les mamans qui nous supportent c est vrai on a beau etre grand il faut nous supporter parfois :-D
moi pas de poème ici mais j ai eu le droit à un gros bisous accompagnée d' une bonne fête maman avec sa phrasedu moment maman tu es merveilleuse, t es mon amour le plus des cadeaux
devinez ce que j'ai eu comme cadeau...un collier de nouilles...et deux très jolis poèmes, en voici un...
Maman, pour toi j'ai fait ce collier,
il te plaira j'espère,
mais je sais que tu préfères,
un collier plus beau, un collier plus doux,
mes deux bras autour de ton cou.