Dimanche 29 novembre ...

bonjour !

encore trop tard pour ti dej mais c'est pas grave, merci quand même
j'adore cette chanson, surtout cette version mais ça me fait marrer aguilera et pink dans le même clip ! :-D

quelque chose de prévu aujourd'hui ?
je pensais aller au marché d'aubière mais trop la flemme, peut être un tour à la foire de la ste catherine aux martres histoire de promener lola... on verra

et vous ?

rien de prévu mivtec
arketyp et les filles, bonjour et bonjour aux suivants !

la confiture d'abricot, c'est ma base. Ds tes premières confitures, ds l'assiette de droite, elle ressemble à la confiture de prunes dont il me reste quelques pots et dont je viens d'en finir un : elle est très à mon .oût

Dernière édition:
salut lilo

rien de telle qu'une bonne confiture de fruits gorgés de soleil en ces temps hivernaux

tiens je t'offre aussi ça

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
gggggggggggggggggggggggggg

hésites pas à copier coller

:icon_wink:

bonjour merci pour le ptit dej mais ce matin j'etais paniqué au reveil !!

j'ai saigné un peu et mon mari m'a emmené a l'hopital en urgence !!

mais heureusement rien de grave car on a fais l'echo et des examens et tous va bien pour bébé !!

c'est le col qui est fragile et a saigné !!
j'ai eu très peur en voyant du sang !!

j'ai cru que j'allais perdre bébé ou accouché comme j'avais aussi des contraction !!

heureuse que ma princesse se porte bien !!!!!!

ouf grandddddddddddddd merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!

et la je suis de retour de l'hopital et reste coucher au lit !!

repos complet !!

eh bien, que d'émotion minou !
je te souhaite beaucoup de courage

j'essayerai de passer demain soir avec mon colis quelle pour le debrief ... :-D
je dois emmener tyson au plus vite chez le vétérinaire, il n'est pas malade ni mourant ni rien de grave mais je ne dois pas trainer, je vous expliquerai plus en détail quand la visite sera passée, nous leverons le voile sur ce mystère... :-D

je file au lit car demain boulot, boulot
et... oui ! j'ai craqué et acheté le preimer tome de twilight, j'ai trop hate de commencer :)
bonne semaine ! ;-)