Dimanche 29 Juin 2008

misschocolat

Habitué
1 Août 2007
3 808
23
1 810
Bonjour à tout ClubPromosI

Déjà dimanche, vivement le week-end prochain. :roll:

Passez tous une bonne journée. :)

N'oubliez pas de voter.:wink:

Ce site est classé 14e avec 778 Points.

Bonjour Misschocolat, bonjour CP ! :eek:

A peu près bien dormi... malgré le boucan de mes voisins !!! :cry:

Aujourd'hui, dimanche ensoleillé mais placé sous le signe des corvées de ménage ! Ben vi ! :idea:

J'ai pas la grande pêche, ma cheville me fait souffrir et le poignet droit aussi à tel point que j'en suis parfois à me demander si je n'ai pas chopé une tendinite avec les béquilles ! :?

Sinon, rien de spécial, j'attends le lever de sa majesté ma fille ! :wink:

Je vous souhaite un bon dimanche, je file, je vois Frederie qui arrive au loin avec son petit déjeuner ! 8) :p

Hello Miss & re Betty ;)

J'aime beaucoup ton avatar, tiens il me fait penser à celui de ziwizo si ma mémoire est bonne... on ne l'a pas vu depuis un moment je crois. trop mimi !

Bon je ne suis pas totalement remise de mon vendredi night fever !

Angélina, tu vas de temps en temps en Hollande je crois? mince les bagages 3S sont trop petits pour que j'y trouve ma place .... rhallalalala ! bon ben je vais me contenter du coup de fil recu hier :shock: :oops: :wink: :idea: je ne sais comment font les gens qui parviennent à sortir quasi tous les w-end !!!! c'est pas humain, il va me falloir au moins 2 mois pour m'en remettre en plus j'ai choppé la crève à discuter sous une fine bruine... c'et bien beau de ne pas pouvoir fumer à l'intérieur.. pour la secu, mais si on choppe tous la crève c'est pas tip top non plus. bon ca m'apprendre à fumer alors que je ne fume plus depuis 7 ans Yikes tare_big

c'est calme aujourd'hui ...

personne n'a de conneries à sortir? j'avoue que cfa m'arrangerait je me sentirai un tantinet moins seule :idea: :wink:

Bon dimanche à tous :)

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=nE11Zrrp24I[/youtube]

:lol: coucou le club

me voici de retour apres une petite semaine sur la costa brava 8) 8) je suis cramée de la tete aux pieds a tel point que j'ai fait une allergie au soleil :? !!! mais c'etait genial ces petites vacances... vivement les prochaines !!! :roll:

passez une tres bonne journée :)

bon retour primavera, toujours de bonne humeur :)

et bonjour au petit peuple de cp :wink:

je m'étais encore endormie, on pourrait penser que je suis souvent là mais non, je m'endors avant de me déconnecter

sonia je ne voudrais pas te laisser seule avec ton envie d'écouter des conneries, je n'ai rien contre d'en entendre aussi mais mon rythme neuronal sonne creux (pas encore le glas)

heureusement que les ww existent, hein misschocobabies ?

Contente que tu sois de retour Primavéra : par contre prudence avec les coups de soleil !!! :cry:

Lilo je pensais à toi justement en disant ca ( mais c'est gentil et part d'une bonne pensée) :wink:

Bah manquerait plus qu'il s'agisse du Glas , voila autre chose :shock: :?

moi j'ai une espèce de sinusite qui persiste depuis quelques jours... brrrrrr c'eset hard !

tu sais bien, quand on parle de conneries, j'accours

avec ta sinusite tu parles du b ?

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Coquelicot au secoooours ! :shock:

Depuis ma prise de sang de mardi, le tit trou de l'aiguille me gratte, me graaaaaatte ! Promis je ne gratte pas, je frotte autour avec mes ongles mais le lieu du dit "tit trou" est tout rouge ! :?

Heu... il s'est passé un truc pendant le perçage ?! :eek:

Réponds moi viiiiite !

Heu... en réponse à Karine, oui c'étaient des piqûres anti-coagulant... :wink:

Ah Betty, les piqûres d'anticoagulant et moi... une longue histoire :( J'en ai eu pendant... 8 mois, 2 fois par jour... Cela a commencé à la fin de mon 2ème mois de grossesse. L'infirmière me piquait dans les cuisses, je ne te raconte pas dans quel état elles étaient au bout de 8 mois...

Nous sommes reviendus de la Baule. On a passé notre temps à courser la pepette qui ne pensait qu'à courir vers la mer... C'est fou, dès qu'elle voit de l'eau, elle ne se retient plus... On a passé tellement de temps à la tartiner de crème, à lui mettre chapeau tee-shirt, boire de l'eau etc... que je me suis choppée de bons coups de soleil sur les jambes :? Ben voui, plus le courage de me tartiner, moua :roll:

La semaine prochaine, la proprio passe 2 soirs dans la semaine pour faire des devis. Pfffffffff... Il faut ouvrir toutes les armoires pour y faire rentrer tout ce qui traîne :D Mercredi, la belle-mère qui s'incruste... Vendredi, ma soeur, mon beau-frère et leurs 3 enfants, qui viennent récupérer certain de nos meubles.

Ah oui, nous avons les clefs de notre maison le 25 juillet et nous déménageons le 26. Tout le monde veut notre pepette pendant ce temps là, mais moi aussi je la veux, ma pepette :oops:

Ben il faut que je re-prépare le sac de plage de pepette, demain c'est journée "plage" à l'école :lol: