Ah Betty, les piqûres d'anticoagulant et moi... une longue histoire
J'en ai eu pendant... 8 mois, 2 fois par jour... Cela a commencé à la fin de mon 2ème mois de grossesse. L'infirmière me piquait dans les cuisses, je ne te raconte pas dans quel état elles étaient au bout de 8 mois...
Nous sommes reviendus de la Baule. On a passé notre temps à courser la pepette qui ne pensait qu'à courir vers la mer... C'est fou, dès qu'elle voit de l'eau, elle ne se retient plus... On a passé tellement de temps à la tartiner de crème, à lui mettre chapeau tee-shirt, boire de l'eau etc... que je me suis choppée de bons coups de soleil sur les jambes :? Ben voui, plus le courage de me tartiner, moua :roll:
La semaine prochaine, la proprio passe 2 soirs dans la semaine pour faire des devis. Pfffffffff... Il faut ouvrir toutes les armoires pour y faire rentrer tout ce qui traîne
Mercredi, la belle-mère qui s'incruste... Vendredi, ma soeur, mon beau-frère et leurs 3 enfants, qui viennent récupérer certain de nos meubles.
Ah oui, nous avons les clefs de notre maison le 25 juillet et nous déménageons le 26. Tout le monde veut notre pepette pendant ce temps là, mais moi aussi je la veux, ma pepette
Ben il faut que je re-prépare le sac de plage de pepette, demain c'est journée "plage" à l'école :lol: