Dimanche 27 novembre le weekend after Black Friday continue

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
Aujourd'hui 2 anniversaires : nana27 et mayalabeille, heureux anniversaire à toutes les deux.

Un peu tôt en attendant de revenir peut-être un peu tard, je vous souhaite une bonne nuit éveillée ou de sommeil ainsi qu'un bon dimanche !

A vos posts ! Beaucoup d'offres se terminent dimanche soir mais d'autres se prolongent jusqu'à lundi.

Le Black Friday 2016 (France) : les promos à ne pas manquer

Dernière édition:
  • Like
Les réactions: greg, dahrres et Missy
Merci à tout les membres pour vos bon plan ainsi qu'à Greg Sonia toi ma Lilo Ruche Mama pour tout votre travail pleins de bisous :kiss:

• Like
Les réactions: greg
upload_2016-11-27_10-23-49.png

Et ben j'allais dire tout le monde est tombé du lit ce matin, mais non en fait vous trichez un peu :p:hilarious: minuit vos messages, c'est abusé comment voulez vous.....

Un bon dimanche à vous tous.

• Like
Les réactions: greg et dahrres
Si encore elles ont du goût des tomates.

La bande de singes est l'équipe ? Musique qui me fait bouger sur mon siège.

J'ai fort pensé à toi louloutte en ouvrant la discut sans tricher sur le jour officiel mais en bafouant légèrement les couche-tard, te laissant toute latitude pour ton message du jour. Mon intention première était de pointer dans l'intitulé la fin du weekend du Black Friday.

Bon dimanche à tous.

• Like
Les réactions: greg, dahrres et louloutte7
Désolé ma Louloutte j'ai bien pensé à te remercier toi aussi mais la fatigue et le stress à fait que j'ai oublier de te mettre donc merci à toi aussi pour tout tes beau messages ton aide et ta bonne humeur excuse moi je pense fort à toi bisous :kiss:

• Like
Les réactions: greg, dahrres et louloutte7