DIMANCHE 27 MAI

Hummmmmm ! Bonjour, bonne grasse mat' aujourd'hui ! :D

Une journée très cool ! :lol:

Nef'.... je peux t'aider si tu as .....6 euros (Mimia comprendras) :wink:
Laetitia tu exagères, fais pas si mauvais ! :eek:

Ah ok merci ! je vais donc m'assoir sur ma prime :( et par la même occasion sur une récup.

Par contre, j'ai pas vu plus de ventilo dans les services de gériatrie, et même pas plus de bras pour servir des verres d'eau tiens ! A parier qu'à la prochaine canicule cela sera la même hécatombe surtout chez les personnes âgées qui vivent seules à leur domicile.

Salut les amis !

Bigre ici il y a un vente terrrrrible , et à cela , pour courrouner le tout s'ajoute de la pluie... je me suis couchée vers 3H30 :cry:

Aujourd'hui j evais rester at home ... et j'ai du repassage à faire comme ts les dimanche, et ce qui m'ennerve c'est que je n'ai plus rien à regarder( je parle de film) pfffff ! demain j'irais surement à une foire aux puces j'adore ca ! ( pas l'aspect brocante, il y a suffisamente de vieilleries chez moi :lol: et c'est plutot marrant de voir tous les cadeaux VPC qui y sont vendus.. l'autre jour ma mère était à deux doigts d'acheter une montre + bracelet Maty .. pas de bol pour l'a vendeuse j'ai prévenue ma mère :shock: non mais oh ! :D

Oui oui Coquelicot, ca y est j'ai pris une robe, qui je pense ne conviendra pas à ma soeur lol, ,je l'ai confiée à ma mère pour qu'elle lui montre... j'espère qu'elle ne fera pas un bon de 10 mètres en voyant ca :D ( nous n'avons pas du tout les mêmes gouts) je prendrais une ptite photo dès que ma mère me l'aura rendue :wink:

Bon aller à plus tard

passez une bonne journée

Sonia

Chanel5 a dit:
Hummmmmm ! Bonjour, bonne grasse mat' aujourd'hui ! :D

Une journée très cool ! :lol:

Nef'.... je peux t'aider si tu as .....6 euros (Mimia comprendras) :wink:
Laetitia tu exagères, fais pas si mauvais ! :eek:
oui c'est vrai ça c'est un peu dégagé c'est mieux on va peut être pouvoir sortir après la sieste du petit

Laetitia,
Je t'aurais bien proposer un café mais tu as déjà vu mon zhom vendredi, ça va bien ouais............... ! diablo_big