DIMANCHE 27 MAI

MIMIA

Habitué
12 Avril 2007
1 847
21
560
LILLE
Coucou les gens!!!

alors bien dodo ??
perso je suis encore bien nase mais apres une petite baigneur1 ça ira mieux :lol: !!!!!!!
Bon dimanche et amusez vous bien

:wink:

Salut tout le monde :D

je vous souhaite un bon dimanche.
Comme Steph j'ai une journée bien chargé, si quelqu'un a une solution pour que je me décharge... :shock:

Bonjour CP

Pas de chance pour mes voisins, je dépouille leur cerisier entre deux averses :lol:

N'abusez pas des bonnes choses de la vie qu'ils disaient, hahaha
Bonne journée.

Les trombineurs, pensez à regarder vos PM...

Bonjour à toutes et tous !!! :D
Bien dormi... il fait beau, il y a du vent... mes petits chiots vont bien... bref tout roule en ce dimanche ! :wink:
Heu... Nefer... aucune solution pour te décharger... ! :shock: :lol: Heu si...

Je veux bien garder Nénette :wink:

Je vous souhaite un bon dimanche...
A plus tard...
Betty3 :D

bonjour,

voilà il pleut encore...encore et toujours....

Retour au travail ce soir, mais dites lundi c'est considerer comme un jour férié ou pas finalement ? aurait je une p'tite prime ? là est ma question existentielle du dimanche :D

Sonia, alors tu as trouvé ta robe pour le mariage de ta soeur ? Bon elle est comment ? veut bien voir mouâ...

Bonne journée :D

Bonjour Tit Coquelicot !
Justement je me posais aussi la question hier avec une cops... Férié : je ne crois plus que ce soit considéré comme férié ou alors férié mais non chômé... :roll: Peut-être pourrais-tu trouver la réponse sur le net. :wink:
Pour la robe de Sonia, après avoir fait sensation dans la cabine d'essayage, rideau ouvert, elle devrait opter pour la feuille de vigne... sympa non ?! :wink: :lol: :lol: :lol:

salut tout le monde est bon dimanche
ici il ne fait pas beau donc je pense que ça va être après midi sympa en famille avec jeux de société

coquelicot a dit:
mais dites lundi c'est considerer comme un jour férié ou pas finalement ? aurait je une p'tite prime ? là est ma question existentielle du dimanche :D

:D

Désolé coquelicot, ce lundi n'est pas férié...
Il n'existe plus. :cry:
Certaines boites sont fermées, mais on t'enlève 7h00 sur ton compteur...Eh oui, tu en es de ta poche, mais c'est pour la bonne cause, c'est pour acheté des ventilateurs aux vieux...J'aimerais bien savoir ce que l'état fait réelement de tout cet argent, car ça représente un chiffre assez impressionnant.

bonjour

bon dimanche à tous !!!!!!!!!! :D :D :D

et bon courage à ceux qui travaillent lundi ...moi aussi j'étais dans le même cas je travaillais même le premier mai (et pour tout ces jours fériés ....payée pareil...) :x