Dimanche 25 juin

dahrres

Modératrice
Membre de l'équipe
11 Juin 2015
6 090
5 337
5 810
Hello

j'aime bien la fin du clip :

21°C dehors : fenêtres grandes ouvertes
j'attends le ptit déj;)

bon dimanche:)

• Like
Les réactions: louloutte7
160704085201836907.jpg

coucou @dahrres - hello le fofo

je vous souhaite un bon dimanche à tous

• Like
Les réactions: dahrres
Bonjour les petites chéries.;)
On la joue cool aujourd'hui.
Merci pour le clip dahrres, il vaut mieux que ces mecs se défoulent au taf que quand ils rentrent dans leur famille après une dure journée de stress et je me joins volontiers à vous pour déjeuner tranquillement face à la mer.

Bon dimanche à tous et bon anniversaire à Alhuanca, katia, Lilichou et salaud !;)

• Like
Les réactions: louloutte7 et dahrres
Je suis la tardivement mais la je vais essayer de manger un bout car depuis hier midi ça commence bonne après midi :)

• Like
Bonjour Miss, pas encore déjeuné non plus, ne te laisse pas dépérir, bon aprèm !

• Like
J'essaye je suis trop stressé en plus je rentre chez moi ce soir et je sais pas quand je revois Choupi très compliqué avec tout ce qu'il se passe enfin ont s'accroche c'est pour ça que je passe toujours sur le fofo pour pensé à autre chose :)

• Like
J'essaye je suis trop stressé en plus je rentre chez moi ce soir et je sais pas quand je revois Choupi très compliqué avec tout ce qu'il se passe enfin ont s'accroche c'est pour ça que je passe toujours sur le fofo pour pensé à autre chose :)
Clubpromos pour le dépaysement.:)
Bon dimanche, malgré un temps un peu maussade par ici :;)
Belle journée ici, temps agréable, ça repose de ne pas transpirer à longueur de temps.;)

• Like
Clubpromos pour le dépaysement.:)

Belle journée ici, temps agréable, ça repose de ne pas transpirer à longueur de temps.;)
oui il faut bien j'espère vraiment pouvoir partir quelques jours même si c'est pas loin en septembre pour me ressourcer parce que la sérieux :(

• Like