dimanche 24 juin

coquelicot

Modératrice
29 Décembre 2006
5 175
0
1 806
bonjour bonjour,

comment allez vous ? bien dormi ?

Il faut absolument que je décolle du pc ce matin, je reçois ce midi de la famille et je dois aller préparer à manger. ouep çà m'arrive de temps en temps d'être sociable avec eux et de lancer une invitation :D famille je vous hais oupsss pardon je vous aime....

Bon dimanche à toutes et tous :D

Bonjour tout le monde,

bon courage coquelicot, je te comprend, le problème n'est pas de lancer l'invitation, le problème c'est qu'il viennent... :shock:
'sont vraiment d'un sans gêne!

Bon dimanche à tout le monde, sous le soleil. :D

Bonjour à toutes et tous ! :D :D :D

Je vous rejoins ! Le moment le plus difficile étant le retentissement de la sonnette d'entrée ! :lol: :lol: :lol: Après... faut supporter tout le reste ! :lol: :?

Bon et bien Coquelicot, dormi bizarrement car chez nous, c'était la fièvre du samedi soir ! :? Petite montée de fièvre pour les deux Betty... les chiens et autres poilus j'ai pas vérifié ! :? :lol:

Et aujourd'hui, point de bronzette ! Nous allons faire des activités... bien à l'abri ! :shock: :lol: 8)

Bon je vais aller faire un tit tour chez le poissonnier... :wink: mais pas au marché de Talensac... c'est devenu trop cher...
:wink:

Bonne journée ! Et bon courage mon tit Coquelicot ! :wink:

salut tout le monde,
Tu as de la chance d'avoir un marché, chez moi il y a rien le dimanche d'ouvert. Le poisson met du temps à venir en plus.

Salut tout le monde

Je me suis réveillée trop tot et endormie bien trop tard... envie de retourner au lit !

Bon courage Coquelicot, heureusement que je ne recois personne à la maison aujourd'hui ...

bonne journée

hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Yikes Yikes

Comment cela tu vient juste de rentrer?????

rhôoooooo !!!!!

moi j'ai aussi envie de savoir

hein betty on veut savoir

on doit savoir meme !!

c'est une question de survie

Coucou!

J ai travaillé hier de 7h45 à 15h15, aujourd'hui de 8h à 15h30, et je reprends demain à 9h ainsi que mardi...

Autant vous dire que je suis un peu en vrac! ;)

Mais ca va! Tout va bien meme. :D

Bonne fin de dimanche!