Dimanche 1er Printemps 2010

salut cp

merci pour le pti dej!

bon ben ici, temps gris !!!

hier soir soirée entre potes pour l anniveraire de mon homme!, jusqu a 4h du mat,

belle maman a gardé les enfants!

sa fait du bien!!!:)

bon après midi

coucou wake:!:

c super de passé une soirée tranquile
bravo a la super belle maman
il faut se prendre du temp ca fait du bien
alor cet annif ca ces bien passé:?:
lise charmel devait etre de sortit:-D

coucou !

j'ai trouvé un code sur le fofo qui passe chez LR avec le siège pivotant avec 97€ de remise (60194) mais pas d'intérêt réel d'un siège pivotant dans un 3 portes et le chicco chez 3S est à 179€ prix de départ...
lr : Siège-auto pivotant bébé
3X_70304_3106.jpg

il est également chez vertbaudet mais j'ai pas eut le courage de chercher une reduc....

et donc il me faudrait un siège auto au plus vite

wake, effectivement, belle maman a bien du courage

Ah tu as raison, je n'avais pas remarqué! Il faut voir aussi quel type de sièges auto tu cherches. L'avantage du proxima, c'est qu'il est vraiment évolutif: même pas à acheter une coque! Mais bon, je crois que tu cherches groupe 1 donc plus besoin de coque. Perso, j'avais pris aussi un bebe confort pour groupe 1 mais j'ai regardé les crash tests et j'ai pris le modèle qui était 2nd, je crois ou 3è. Là, j'ai pris le Romer Kid groupe 3 et je crois qu'il est 1er.

Comme j'avais pris coque puis groupe 0/1, je continue mais quand on voit les prix, je me dis qu'un siège naissance à 18kg comme celui ci, cela vaut le coup d'y réfléchir. Par contre, si tu peux, je crois que c'est mieux d'aller essayer les sièges autos chez Aubert; cela aide vraiment à la décision je trouve. ;)