Dimanche 1er Printemps 2010

Jef

Habitué
5 Janvier 2008
10 066
1 085
10 810
Bonjour le Club

:)

en ce premier dimanche de printemps je vous convie...

restaurant-hotel-15.jpg

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=6Twc58DAAPY[/youtube]​

que la journée vous soit agréable

bonjour le club!!

merci arketyp pour ce bon petit dej
ici le printemps commence mal il fait tout gris pas un rayon de soleil a l'horizon grrrrrr
bonne journée a tous

hello arketyp!!!! heu heu.... il me semble que le printemps c etait le week end dernier je dois encore etre a l ouest comme d hab!!!!

merci pour le ptit dej!!!!

bon dimanche cp!!!!!

Bonjour et bon printemps!!!
Ici soleil légèrement timide...mais çà ira mieux cet aprés-midi.!!
Mivtec, j'ai cherché la page te concernant mais j'ai rien trouvé!!?? Y'a juste une page puéri sur biberon et thermomètre mais peut-être que je cherche mal??

Salut Arketyp, bonjour le Club.
Ahhh enfin le printemps, ca rechauffe tout ca :)

bonjour tout le monde
jenny je pense a toi:icon_wink:
merci arketyp pour superbe dej en terrasse miammmm

premier dimanche de printemps ici le temp est triste ,
bonne journée a tousssssss
3a51giad.gif

Bonjour le fofo!!!

lol Arketyp, j'ai cru que tu allais dire "je vous convie .... à aller voter". A force de l'entendre à la télé! Enfin, ceci dit, c'est vrai, il faut aller voter aujourd'hui, même si j'ai pas le courage, je suis encore malade, il me va falloir faire un effort.

Comme Alfazi, je n'ai pas trouvé de référence pour siège auto bébé. En plus, je me demande si ce ne serait pas un prix rouge car très très difficile de trouver un bon plan pour ce genre de produits. A part les soldes! :(

Bon dimanche à tous, je vous souhaite un meilleur temps qu'ici (gris et nuageux) et bon vote! :D

salut cp

merci pour le pti dej!

bon ben ici, temps gris !!!

hier soir soirée entre potes pour l anniveraire de mon homme!, jusqu a 4h du mat,

belle maman a gardé les enfants!

sa fait du bien!!!:)

bon après midi