C'est même plus la grâce matinée la c'est le big dodo je suis debout depuis 15min mdrrrrrr :icon_lol::idea:
Grrrrrrrrrrrr tu veut me manger tu fais le lion :idea: :mrgreen: rooooo et ben on va l’assommer le pitit à coup de berceuse :icon_lol: non quand même bichette viens dormir chez moi je m'occupe du petit :mrgreen:bonjour à tous grrr, darkbaby, je suis jalouse !!!!!! depuis que j'ai mon petit bout impossible de dormir plus tard que 9 H sniffff :sad:
Grrrrrrrrrrrr tu veut me manger tu fais le lion :idea: :mrgreen: rooooo et ben on va l’assommer le pitit à coup de berceuse :icon_lol: non quand même bichette viens dormir chez moi je m'occupe du petit :mrgreen:
:icon_lol: tu m'étonne et ta pas une personne dans ton entourage qui pourrai te soulager au moins pour une nuit ?alors là il faut pas me le dire 2 fois hein, le reve .....dansenatte
:icon_lol: tu m'étonne et ta pas une personne dans ton entourage qui pourrai te soulager au moins pour une nuit ?
Oki je te comprend moi une fois j'avais aider des potes j'étais chez eux dans la chambre de la petite et dès qu'elle pleurais hop je sautais du sol et oui je dormais par terre et je m'en occupais du coup ils avaient beaucoup récupéré car je l'ai fais plus d'une fois pour le remerciement enfinnnnn :idea: brefnon, je n'ai vraiment personne de confiance à qui le confier, on s'organise le papa et moi depuis 29 mois, c'est dur quelquefois car il nous fait courir mais on a la peche :-D
Oki je te comprend moi une fois j'avais aider des potes j'étais chez eux dans la chambre de la petite et dès qu'elle pleurais hop je sautais du sol et oui je dormais par terre et je m'en occupais du coup ils avaient beaucoup récupéré car je l'ai fais plus d'une fois pour le remerciement enfinnnnn :idea: bref
Ont la mémoire courte très courte ma fois tant pis pour euxc'est vrai que certains oublient vite quand on les aide, c'est pas très sympa :evil: