Dimanche 16 mars.. grasse mattttttttttttttttttt'...!

Jef

Habitué
5 Janvier 2008
10 066
1 085
10 810
BONJOUR les clubeuses et clubeurs :)

C'est Dimanche !... euh oui c'est déjà dans le titre :roll:

Grasse Matinée obligatoire !... :lol:

Petit déj au lit, bon quand on est au moins 2 :idea: sinon faut se lever et tout... :?

Alors temps grisailloux et tristounet MAIS heureusement le SOLEIL est dans la BRIOCHE :eek:

brioche.jpg

bon dimanche a toutes et tous

Hello Arketyp, hello ClubPromosI

Merci pour la brioche !

bon aujourd'hui je vais vraiment me faire violence pour aller faire un tour de vélo, ca va être hard avec les petites heures de sommeil :?

arff j'oublais ma .... d'inondation ... faut que j'aille voir le reste de des dégats/// vraiment pas gagné pour le vélo ///
Bonne journée à tous :)

Un petit Peu de musique

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=KSG1gNEic2M[/youtube]

Bonjour arketyp, sonia et ClubPromosI,

J'espère que les dégâts ne sont pas trop importants, sonia. :(

Merci pour ce petit déj' arketyp je l'aurai bien pris au lit. :roll:

Bonne journée à tous. :wink:

Coucou à toutes et tous !

Merci pour la brioche Arketyp !

Point de grass' mat' pour nous ! J'ai supporté les cris de chats une grande partie de la nuit avec un marathon vers 4h30 sur la pelouse mouillée pour les chasser ! :x

Vilains, trèèèèès vilains chats ! En plus ils osent venir déballer leur soif de sexe devant moi ! :shock: :evil:

Ensuite réveil de Mini à 7h20 pour accompagner une amie à l'aéroport... :idea: Il y avait un veau qui courait sur le bord de la voie rapide ! Mais il est sain et sauf ! :wink:

Cette après-midi, c'est atelier peinture sur oeufs pour Pâques. J'espère seulement ne pas m'endormir sur mon pinceau... ou pire, sur l'oeuf ! :?

J'attends la fin de cuisson de mes chaussons aux pommes... 8)

Je vous souhaite un très bon dimanche ! :wink: :p

Merci question dégat, ca va, toute facon au point ou j en suis :lol: :cry:

je crois qu'il ne me reste plus du tout de poissons.. et mon aspi à coupé net, j'ose pas tenter de le rallumer ..

je reviens d'un petit tour de vélo ! ca fait du bien , bon sang, il me fallait vraiment çà ...

vivement demain quand meme !
:idea: