Dimanche 15 avril 2007

anna

Membre actif
26 Décembre 2006
711
2
60
44
Bonjour à tous!

Personne n'a encore ouvert le post du dimanche? Bon bah je m'y colle alors! :wink:
Je vous souhaite une bonne journée, il va encore faire chaud aujourd'hui, chez moi ils ont prévu 27 degré!
Je vais aller faire un peu de sport avant de sortir déjeuner.
A plus tard!
Anna. :D
 
bonjour,

oui c'est l'été avant le printemps ! il n'y a plus de saison, notre planète va mal j'vous le dit.

Bon ceci dit je n'est pas encore sorti les vetements printemps/été des enfants, Il va falloir que je m'y mette apparement et que j'y fasse le tri.

Bon dimanche à tous et toutes.
 
Bonjour Frey et bienvenue !!!
Il fait Chaud dans le sud ? Mais ton pseudo est pourtant très rafraichissant :roll: :wink:
Dans mon monde il fait bon aujourd'hui, mon rhume s'est atténué, merci Humex et surtout ceux qui m'ont fait penser d'en acheter ( :wink: ).
Ma chienne n'a toujours pas mis bas... :?
Je m'apprête à passer une journée tranquille... Je n'ai rien prévu.
Très bonne journée à vous toutes et tous :wink:
Betty3 :D
 
Bonjour tout le monde

Moi je suis en ... POLAIRE ! et at home c'est dire... pff j'suis jalouse j'veux du soleil !


Frey je te souhaite la bienvenue, tu verras ici , ya des gens super sympas, et une bonne ambiance :!: :wink:

A plus tard les amis

Sonia
 
Bonjour!!!

Ici ca va, du soleil j en ai plein la maison et j'ai eu un coup de fil qui m'a fait bien plaisir ce matin donc ca met de bonne humeur!! :wink:

Bon soirée archi bof mais on va dire que c'est passé....

Bisous à tous et surtout toutes vu que les filles sont majoritaires!!

Delf'
 
bonjour à toutes et tous.

ici aussi, soleil.

bon ben va falloir se serrer les coudes les gars, on est cerné, mais de la plus agréable façon, heureusement.

Bon soleil à tout le monde.
 
Pour ma part, j'ai reçu une visite très agréable aussi ce matin...
Cela m'a rendu très très heureuse...
En plus, il y a une invitation au soleil, hummm profiter de la grande pisicine au soleil... cool
Ca fait un an et demi que je n'avais plus de nouvelles de cette personne, c'est une très très bonne journée :wink: Je pensais ne plus jamais les revoir... :?
Tout simplement heureuse... :wink: :D
 
coucou à tous suis revenue de vacances sous la chaleur :evil:

betty j'espère top ta journée :wink:

bonne soirée
 
Retour de vacances Frevica ?
Ben toute bonne chose à une fin, c'est ce qu'on dit... :wink:
Ma journée a été très sympa, la visite surprise de ce matin m'a donnée des ailes... :wink: :D
Sinon tranquille, j'ai passé pas mal de temps à regarder le ventre de ma chienne bouger... ça gigote là-dedans. Ca m'émeut... c'est beau la nature non ?!!! :wink:
En même temps, j'espère que les chiots ne seront pas trop speed avec mémé !!! lol :shock: :lol: :lol: :lol: sinon bonjour l'état du chignon !!!